Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label

  • 206 réponses
  • 43 participants
  • 7 059 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.

Donc,je commence :tourne: :

J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label :coucou: .

Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason :P: .

Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! :shoot: )

Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi :oops:
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau) :mrg:
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci :bise: )

Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :

SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"

:humm:

Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life

voilà!écoutez et postez!

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
181
182
Hello donc après des mois d'absence, je relance le topic (enfin , le transfère) avec maintenant la nouvelle venue de mon site qui comporte toujours des musiques crées avec Reason.....

Donc à vos souris , Le topic c'est par ici !

Donc j'attends vos avis aussi bien pour la musique , comme pour le site...

:tourne:

a bientôt !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

183
Up again ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

184

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

185
:non: le mois d'aout c'est dead ici !
186
Pas moyen d'ecouter. ca veut m'enregistrer une erreur quand je fais le click droit. les liens sont plus actifs ?
187
Je viens d'essayer à l'instant avec un simple clic, les liens sont toujours actifs et cela depuis la mise en route du site.

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

188
UP :!: :!: :!:
189
Je pense que cte artiste va etre signé :bravo:
g decouver Manu au traver de ce site é je doi dire quil est super cet artiste nouvo. Pour les fan de House c 1 futur incontournabl des dancefloor.
Inscrivez vous a sa newsletter y'a des trucs à télecharger après.
Que pensez vou de son site? moi je vai écrire au webmaster que c'est pas assez House comme délire.
A part ca, je sui fan, continues MANU
190
Sympa bloody iris le fake juste pour donner de bons avis :roll:

evite juste de trop forcer sur le sms, merci