Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label

• 206 réponses
  • 43 participants
  • 7 125 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.

Donc,je commence :tourne: :

J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label :coucou: .

Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason :P: .

Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! :shoot: )

Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi :oops:
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau) :mrg:
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci :bise: )

Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :

SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"

:humm:

Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life

voilà!écoutez et postez!

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
161

raphi, si tu veux faire écouer tes compos, il serait préférable que tu ouvres toi meme un trhead pour en parler, plutot que de "taper l'incruste" dans le trhead d'un autre :clin:

merci !
162
Oui c'est vrai dsl :(((

Hors sujet : mais j'ai supprimer mes 2 derniers posts les mettre dans mon thread.
et je pensais avoir l'avis de Wip assez vite, mais il doit être très occupé, bref, encore dsl pour ma petite négligence.

163

Hors sujet :

Citation : je pensais avoir l'avis de Wip assez vite, mais il doit être très occupé

En ce moment WIP nous fait sa crise post-ado et ne veut plus faire de musique... ah ces jeunes... c'est n'importe quoi

164
165

Hors sujet : Dis donc Raphy, ton blogue il est bien bidonnant quand même...
<< La Trance est l'Ambient rapide salement arrangée >>, MDR ! J'espère que t'es pas sérieux :lol:

166

Hors sujet : Vraiment ridicule ce genre d'article, on sent tout de suite que l'auteur n'y connait rien.

167

Hors sujet : Le Hs n'est pas grave mais n'abusons pas quand même!

Allez

Hors sujet :
Que de monde , que de monde ,
Donc comme le dit ambient otaku (et que je rectifierai) , j'arrete la zik " pour le moment " , car il est + préférable pour moi de m'occuper de mon avenir en priorité et de passer à autre chose en attendant.
Tout simplement j'essaie de faire quelque chose de mon avenir professionnel avant tout , pour éviter de tout mettre (ou miser) dans la musique et de me faire "le grand scratch au sol".

Donc, tout simplement je mets ces activités en pause, me consacre en même temps à la lecture de livres (faut bien s'instruire et se construire des atmosphères dans la tête , pour une ambiance d'une musique un jour) et réapprendre la vie en société (je vous cache pas que l'informatique a totalement modifié ma vie , en négatif).

Donc je vogue à retrouver des choses que je n'ai jamais connus et réapprendre à vivre dans la société et non pas comme dernièrement , planqué devant son pc à ziker comme "un ours en hibernation dans sa grotte"

Désolé mais je sens que ma vie personnelle prends le dessus et je dois faire comme ça sinon mes morceaux sonneront toujours commun et sans intéret.

Pour la "pseudo-page" du site , les morceaux sont plus disponibles.

Voilà et merci à tout ceux qui ont suivi le post "dallastik" du Wip , mangeur de zik au royal canin.

Dès qu'il y a des news je vous tiens au courant via ce post.

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

168
C'est une technique de marketing pour qu'on le(Wip) désire encore +!

..je blague Wip, respect!, ;)
Pour le progrès du son
169
Putain il est vraiment trop fort ce blog quand même- ca meriterait un thread rien que pour lui :

<< Le sampling, c'est l'art de prendre un extrait de film, d'autre musique... et de le transformer pour l'incruster dans son morceau >>

<< Boum tchic boum, boum boum boum tchic bump !!! La House, vous n'y échapperez pas si vous trainez dans les discothèques >>

<< Beaucoup de styles de musique sont conçus à partir d'ordinateurs, la House (beurk !), le Hardcore (beurk !), la Jungle (mouais !), la Trance (bof !), le dub (bof !)>>
170

Hors sujet : ps: Eh Cosette, arrêtes ton roman-feuilleton! Le fait que tu sois asocial ou paumé niveau boulot ce n'est ni la faute de l'informatique, ni la faute de la musique. A la base c'est quand même par ta propre volonté que tu fais ou ne fais pas quelque chose