Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label

  • 206 réponses
  • 43 participants
  • 6 979 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.

Donc,je commence :tourne: :

J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label :coucou: .

Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason :P: .

Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! :shoot: )

Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi :oops:
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau) :mrg:
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci :bise: )

Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :

SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"

:humm:

Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life

voilà!écoutez et postez!

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
151
Salut raphy, ouai le morceau est vraiment bien tripant, chapeau si il n as meme pas de clavier midi ton pote, il a bien du ce faire ch... à faire ca à la souris!

FLO41

152
Comme quoi la passion nous anime :D:
153
Bah va falloir ke j'update ma version 2.5 car je peux pas lire ton fichier .rps Raphy !! à moins ke tu ne l'ai en mp3...

Wip !!!! j'ai bien trippé sur tes sons in progress là...
T'as posé les violons kom y fallait sur "test" serieux, ils accompagnent trop bien le beat, c'est trop bon !!! bref tu fé sign kan elle est terminée !!
Par contre, j'ai un peu de mal avec les sons du genre "jungle", "killer" ou "masterplan", un peu tro répétitif et g l'impression k'il mank un accompagnement sur ce dernier...maintenant ils sont p't'etre pas fini, et c peut etre aussi tout simplement une kestion de gouts. :|
"Crime" est vraiment angoissant, trippante l'atmosphere !! un peu dégouté ke t pas balancé une bonne battery bien lourde avant la fin, vers 3mn, histoire k'on ressente plus l'évolution progressivement !!!
Cliff Martinez !!!!! c'est ce compositeur de ouf (B.O. de "Solaris", "Traffic",...) à ki ça m'a fait pensé kan g écouté "sleeping" !! impressionant serieux ce ke t capable de faire, v'là l'ambiance ki se dégage de ce morceau...
ça fé plez parce ke je me dis k'en fin de compte, avec reason, on a les moyens (techniques) de réaliser le son k'on veut, et en tres bonne qualité...maintenant c'est kler ke ça demande une connaissance du son et du log assez poussée...Good job, mate !!! :clin:
154
Jviens de comprendre, le fichier a été fait avec reason 2.5, mais comme je l'ai enregistré en publish song avec la 3.0 ça ne passe que sur cette version, jsuis dégouté. sinon je l'ai en 2.5 mais non protégée donc pas possible.

dsl Wip pour ce petit hors sujet.
155

Hors sujet : exporte depuis reason en .wav et encode le ensuite en .mp3

FLO41

156

Hors sujet : je l'ai en mp3 mais je n'ai aucun site pour le stocker car sur mon blog je n'ai plus les droits pour mettre des fichiers autre que des images

157
Www.soundclick.com

www.myspace.com

www.yousendit.com

...
158
Désolé raphy, mé pour moi ça marche toujours pas !!! cette fois-ci c le lien ki semble inactif... :|
159
Sisi ça marche! 15mo c'est du lourd! ;)
160
:fache: tu vas arrêter de pourrir le thread de WIP toi ????????