Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
- 206 réponses
- 43 participants
- 7 127 vues
- 11 followers
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2005 à 12:57:54Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.
Donc,je commence :
J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label .
Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason .
Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! )
Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau)
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci )
Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :
SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"
Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life
voilà!écoutez et postez!
Donc,je commence :
J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label .
Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason .
Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! )
Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau)
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci )
Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :
SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"
Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life
voilà!écoutez et postez!
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 13/04/2005 à 17:48:05
Salut raphy, ouai le morceau est vraiment bien tripant, chapeau si il n as meme pas de clavier midi ton pote, il a bien du ce faire ch... à faire ca à la souris!
FLO41
raphy75
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 13/04/2005 à 17:59:48
Comme quoi la passion nous anime
MeyzO
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 14/04/2005 à 19:28:31
Bah va falloir ke j'update ma version 2.5 car je peux pas lire ton fichier .rps Raphy !! à moins ke tu ne l'ai en mp3...
Wip !!!! j'ai bien trippé sur tes sons in progress là...
T'as posé les violons kom y fallait sur "test" serieux, ils accompagnent trop bien le beat, c'est trop bon !!! bref tu fé sign kan elle est terminée !!
Par contre, j'ai un peu de mal avec les sons du genre "jungle", "killer" ou "masterplan", un peu tro répétitif et g l'impression k'il mank un accompagnement sur ce dernier...maintenant ils sont p't'etre pas fini, et c peut etre aussi tout simplement une kestion de gouts.
"Crime" est vraiment angoissant, trippante l'atmosphere !! un peu dégouté ke t pas balancé une bonne battery bien lourde avant la fin, vers 3mn, histoire k'on ressente plus l'évolution progressivement !!!
Cliff Martinez !!!!! c'est ce compositeur de ouf (B.O. de "Solaris", "Traffic",...) à ki ça m'a fait pensé kan g écouté "sleeping" !! impressionant serieux ce ke t capable de faire, v'là l'ambiance ki se dégage de ce morceau...
ça fé plez parce ke je me dis k'en fin de compte, avec reason, on a les moyens (techniques) de réaliser le son k'on veut, et en tres bonne qualité...maintenant c'est kler ke ça demande une connaissance du son et du log assez poussée...Good job, mate !!!
Wip !!!! j'ai bien trippé sur tes sons in progress là...
T'as posé les violons kom y fallait sur "test" serieux, ils accompagnent trop bien le beat, c'est trop bon !!! bref tu fé sign kan elle est terminée !!
Par contre, j'ai un peu de mal avec les sons du genre "jungle", "killer" ou "masterplan", un peu tro répétitif et g l'impression k'il mank un accompagnement sur ce dernier...maintenant ils sont p't'etre pas fini, et c peut etre aussi tout simplement une kestion de gouts.
"Crime" est vraiment angoissant, trippante l'atmosphere !! un peu dégouté ke t pas balancé une bonne battery bien lourde avant la fin, vers 3mn, histoire k'on ressente plus l'évolution progressivement !!!
Cliff Martinez !!!!! c'est ce compositeur de ouf (B.O. de "Solaris", "Traffic",...) à ki ça m'a fait pensé kan g écouté "sleeping" !! impressionant serieux ce ke t capable de faire, v'là l'ambiance ki se dégage de ce morceau...
ça fé plez parce ke je me dis k'en fin de compte, avec reason, on a les moyens (techniques) de réaliser le son k'on veut, et en tres bonne qualité...maintenant c'est kler ke ça demande une connaissance du son et du log assez poussée...Good job, mate !!!
raphy75
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 14/04/2005 à 20:17:35
Jviens de comprendre, le fichier a été fait avec reason 2.5, mais comme je l'ai enregistré en publish song avec la 3.0 ça ne passe que sur cette version, jsuis dégouté. sinon je l'ai en 2.5 mais non protégée donc pas possible.
dsl Wip pour ce petit hors sujet.
dsl Wip pour ce petit hors sujet.
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 16/04/2005 à 18:12:57
Hors sujet : exporte depuis reason en .wav et encode le ensuite en .mp3
FLO41
raphy75
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 18/04/2005 à 12:40:04
Hors sujet : je l'ai en mp3 mais je n'ai aucun site pour le stocker car sur mon blog je n'ai plus les droits pour mettre des fichiers autre que des images
Anonyme
2537
157 Posté le 18/04/2005 à 12:45:51
Www.soundclick.com
www.myspace.com
www.yousendit.com
...
www.myspace.com
www.yousendit.com
...
MeyzO
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
158 Posté le 18/04/2005 à 20:02:21
Désolé raphy, mé pour moi ça marche toujours pas !!! cette fois-ci c le lien ki semble inactif...
Anonyme
521410
160 Posté le 19/04/2005 à 14:19:51
tu vas arrêter de pourrir le thread de WIP toi ????????
- < Liste des sujets
- Charte