Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
- 206 réponses
- 43 participants
- 7 181 vues
- 11 followers
Man/Machine
Donc,je commence :
J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label .
Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason .
Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! )
Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau)
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci )
Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :
SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"
Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life
voilà!écoutez et postez!
Man/Machine
Hors sujet : Citation : Le fait que tu sois asocial ou paumé niveau boulot ce n'est ni la faute de l'informatique, ni la faute de la musique. A la base c'est quand même par ta propre volonté que tu fais ou ne fais pas quelque chose
Anonyme
Hors sujet : Citation : Et si je te les casse avec mes ptits soucis, fallait me le dire avant, comme ça je t'en aurai pas dit un mot
Mais quesque tu peux être agressif parfois
Denfert
tres sympa de pourrir les boites aux lettres des 103 personnes abonnées à la mailing list de reason, encore merci pour eux (et inutile d'en rajouter, merci)
Binaryboys
fô pas autorisé ce genre de discours, ça fait peur
*Kurt Morrison*
Saches Wip que Prince s'enferme seul des mois pour faire ses albums, ce qui lui donne cette inspiration parait-il.