Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Midi remote mapping inexistant par rapport à la 2.5 ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 994 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midi remote mapping inexistant par rapport à la 2.5 ?
Hello !
Bon voyant ma curiosité de la 3 , j'ai décidé de l'essayer avant de l'acheter.
Possédant la 2.5 , je m'étais crée un preset sur ma bcr2000 prévu pour un live (genre mute de redrums sur mes boutons,les faders de mixers sur mes potards enfin bref , un preset de ma bcr totalement personnalisé et ergonomique pour moi...du "tout sous la main"

Bon j'installe cette démo,c'est parti ! :fleche:
Alors déjà grosse charge processeur par rapport à la 2.5,(c'est la bêta ou quoi? :8O: ),puis bon je vois les nouvelles fonctionnalités pour renvoyer les messages vers ma surface de controle mais à ma grande surprise , plus de midi remote mapping ! :oo:

Cette fonction qui me sert le + a disparu !Alors,ya t'il une solution pour que je refasse mon propre preset sous la 3 et éviter à chaque fois que je passe sur un instru dans le séquenceur de me charger toutes les commandes sur ma bcr2000 (commandes qui me servent 1 fois puis ensuite qui me servent plus à rien pour faire du live).

Si il y a une solution là dessus,je m'upgrade en 3

Merci les zikossss et booonne journée ! ;-)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Salut, j'ai exactement le même prob que toi, j'avais tout assigné les potards et autre faders dans la V2.5 et plus rien dans la V3. Apparrement y'a pas de solution, j'ai commenecé à tout réassigné hier soir. :|

--

3
Oki oki mais tu réassignes les potards comment ?On doit tout refaire avec ces p.... de #CC ? :boire2:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
:bravo: y'a une fonction améliorée maintenant, tu te mets en mode "remote override edit mode dals les options, tu selectionne ta machine et tu double cliques sur ce que tu veux assigner, c'est bien vu et plus rapide qu'avec la V2.5 où tu devais toujours passer par une fenêtre intermédiaire.

--

5
Ouaips bon,j'ai essayé mais le truc c'est que j'arrive pas à faire comme je faisais avant (c'est a dire , faire une colerette rouge pour me signaler le volume , assigner une plage 64-127 pour un effet par exemple , un push on pour mettre un delay et l'arrêter en relachant le bouton)

Reste à attendre que behringer nous oriente...........Mouaips .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

6
G le meme probleme que toi et ca pu , on pe rien faire , c'est pas a berhinger de faire quelque chose , c'est a prop , sous 2.5 c'etai parfait ...

Un patch y'a que ca a attendre , moi pour ma part ca me fait criser , le system de diode ainsi ke les values sont primordiales kan je voi leur nouveau system oki c pas mal mais en meme temps c pu tro
Lud
7
En fait,faudrait le midi remote mapping de la 2.5 avec le midi out (potards qui bougent),avec le combinator de la 3 et le Mclass.

Voilà reason 3 en partie déçu.

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

8
Tout a fait d'accord avec toi Wip02100 mais as tu constater kon ne peut plsu assigner le controle midi au pattern de la redrum ou du matrix par ex?
Lud
9
Nan , même pas éditer une plage de réglage (genre appuyer sur le bouton pour actionner un effet et le relacher pour qu'il se remette en bypass ) , fini mes delays en 2/4 pour ma redrum pour dire faire du passe passe :((( :(( :violent: :shoot:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

10
Il DOIT y avoir une solution


je cherche!