Sujet 44 ? 48 ?
- 41 réponses
- 7 participants
- 1 075 vues
- 6 followers
fugit
(j'avoue être un poil novice sur la matière)..
Parce que j'ai vu qu'il y'avait des samples a 48, donc 24bits.. Est ce que Reason les convertit de lui même pour être compatible avec le 44 ? ou faut il choisir dans les preferences audio justement le 48 pour un meilleur son ? Perso ma carte son AP est réglée elle aussi sur 44 ... Bref je nage un peu là..
Merci.
Anonyme
Sinon, eh ben on reste en 44 ;)
Citation : Ha tiens Lone justement, vu que tu bosses avec un ingé du son, as tu une ou deux songs à me (nous) faire écouter ? j'aimerais bien "voir" comment tu bosses avec Reason essentiellement.. merci...
tu veux un rps?
fugit
fugit
Anonyme
Hors sujet : j'ai pas de sons qui sont passés au mixage sur cet ordi...d'ailleurs je crois bien que ceux là j'ai pas le droit de les mettre en ligne
mon adresse hotmail c'est lonediplomat[at]hotmail.com je peux t'en envoyer par msn si tu veux
fugit
Et puis pas droit dans quel sens ? copyright ? c'est pas dépot Sacem et tout l'tralala ?
Bon bon ok j'insiste pas pour ici alors (mais tu dis quand même que t'en avais mis fut un temps alors )
C'est pas grave j'ai pas MSN (j'en veux pas ) mais j'ai un mail : fugit(arobaz)club-internet.fr
voili voilou.
Redj
Hors sujet : Je crois que c'est pas une bonne idée de mettre son adresse email comme ça sur un forum... faudrait remplacer @ par [at] par exemple... enfin c'est vous qui voyez...
Sinon, je pense que Lone a clos le débat sur le 44/48. Je rajouterais que c'est surtout la quantité de calculs effectués qui va déterminer ce choix...
fugit
Anonyme
Hors sujet : Citation : Heu .. je te parle de songs moi pas de sons..
Et puis pas droit dans quel sens ? copyright ? c'est pas dépot Sacem et tout l'tralala ?
Bon bon ok j'insiste pas pour ici alors (mais tu dis quand même que t'en avais mis fut un temps alors )
t'as mis le doigt dessus!
c'était en fait un petit extrait d'un morceau, qui n'était pas non plus masterisé
en toute illegallité bien sur
je t'envoie un mp3
t'attends pas a qqch qui soit de ton style par contre ;)
fugit
Ben qu'est ce que t'attends pour déposer ! bah...
C'est essentiel n'empêche.
(houla on est en plein hors sujet à mort là .. )
- < Liste des sujets
- Charte