Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 18:47:03Cubase Sx Plante Message Probleme grave
Dès que je commence à bosser en audio ( copies de parts etc..) Cubase envoie un message subitement : " il est arrivé un probleme grave, et forcément le log plante et ferme et je perd toute mes sauvegardes et mon travail a la réouverture. Je bosse en rewire avec Reason 3 . Est ce que ca peut venir du fait que le pack 2 de windows xp est pas installé sur mon ordi ou d'ou est ce que ca peut venir. Merci.
Je confirme que cela n'est en aucun cas du à une version craqué.
Pour avoir eu VST 3.7, 5.1 et maintenant SX2.2, j'ai de temps à autre ce "fameux" message.
Et il semblerait que les raisons soit diverses et variés.
dll foireux, plugin en double, j'en passe et des meilleurs.
A ce propos, steinberg propose de leur envoyer le fichier répertoriant le problème ( je me souviens plus du nom).
Reste à savoir comment il traite le problème.
En attendant, quelqu'un a t-il une soluce?
Merci pour votre aide les gars. J'attends d'essayer les logs sur un autre ordi. Le bug se produit apparement dès que je bosse en audio. J'ai l'impression que ca foire depuis qu'il y a deux disques durs, et que cubase se paume entre les deux.Menfin, je vous tiens au courant.
Pour tes 2 DD, tu les gères comment?
Perso, j'ai un DD système et un autre pour l'audio et les samples et j'ai pas de problème avec.
Maintenant, si c'est un bug, à part le réparer, rien d'autre à faire.