Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Des nouvelles de ce fameux patch?

  • 94 réponses
  • 13 participants
  • 2 012 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles de ce fameux patch?
Salut a tous!!!

bon, c'est vrai que j'arrive a me servir de reason comme avant et tout mais je suis quand même obligé de réduire ma latence pour éviter les surcharges de proc... et puis y a toujours ces messages d'erreurs que je ne comprend pas bien qui arrivent des fois ont sait pas pourquoi...

bref, si vous avez des news pour ce patch annoncé depuis plus de deux mois je suis preneur, parce que sur le site des props on a plus trop l'air d'y penser...

merci d'avance a +
Afficher le sujet de la discussion
61
Les rex ne passent pas en stereo dans Reason ? :oo:

Citation : Bah le nnxt c'est sencé etre un sampler(qui sample pas je vous l'accorde)



:oo:

Citation : bon sinon le mieux ce serais qu'on soit libre de deplacer le marqueur ou on le souhaite facon kontakt



:oo:

:nawak: bon je vais me coucher car je crois que je ne comprends plus très bien là
62

Hors sujet : Clair Kurt y son fou ces jeun'z!!! :oo: :oo: :oo:



sinon desolé d'être un peu long à la détent mais enfait je suis au boulot. Donc pas trop le temps de rempondre.

enfait Lone Stah tu veu que reason integre FL!!! lolol.

Non c vrai que ca serait bine d'avoir l'onde. Tout a fait d'accord.
Et tracer les envellope a la mains auss
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
63
Mais si je ne m'abuse il y'en a en stéréo non ?
64
Il me semble aussi que le Dr:rex a une sortie L et une sortie R donc stereo pas comme le sub qui n a qu'une sortie mono. mais vu que je suis au taf je peu pa verifier. (Faudrait que j install reason au taf pour passer le tps!! :lol: :8)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
65
Le son sort en stereo mais il lit le rex en mono...
enfin j'avais lu ca pour la 2.5.... a confirmer
66
Je teste ca cet aprem mais je sais pas comment vous le partager car mon bureau a distance deconne ...donc pour mon accès ftp c'est raté
67
Bon eh bien je confirme ce que je pensais, Dr.Rex est bien stéréo.

J'ai crée un rex avec canal gauche un son et canal droit un autre son , et sur le mixer, left sur une piste et right sur une autre, les 2 sons sont bien distincts !

On ne voit qu'une courbe dans Dr.rex il est vrai mais c'est tout de même stéréo.
68

Citation : sinon desolé d'être un peu long à la détent mais enfait je suis au boulot. Donc pas trop le temps de rempondre.

enfait Lone Stah tu veu que reason integre FL!!! lolol.





pas du tout :volatil:


hé ho tu te réveilles là??? ;)

pff je sais plus comment te l'expliquer, je veux juste qu'un glisser déposer d'un wave sur l séquenceur affiche sa forme d'onde, et que reason puisse lire ce fic hier wave à partir de son milieu si on met le marqueur "P" au milieu de ce wave!


Citation : Bah le nnxt c'est sencé etre un sampler(qui sample pas je vous l'accorde)




ben oui c'est un sampler, et il assigne les samples à des touches du clavier...

un sampleur quoi... :noidea:
69
Egalement, le Dr Rex possède une sortie stéréo, et il traite les sons en stéréo

Seulement ce que l'on voit dans reason c'est un mix des des canaux gauche et droit.

:boire:
70
T inkiet Lone Stah g compris ce que tu voulais dire mais bon g oublier de te le dire.. ke j 'avais compris!

Heu?? t as compris ce que je voulais te dire parce que moi je comprend plus rien là!! :oo:

Hors sujet : et effectivement le message que g laisser ce matin c'etait o reveil.
Dès que j'arrive o boulot je v sur AF!! lol

[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]