Des nouvelles de ce fameux patch?
- 94 réponses
- 13 participants
- 2 042 vues
- 11 followers
Anonyme
bon, c'est vrai que j'arrive a me servir de reason comme avant et tout mais je suis quand même obligé de réduire ma latence pour éviter les surcharges de proc... et puis y a toujours ces messages d'erreurs que je ne comprend pas bien qui arrivent des fois ont sait pas pourquoi...
bref, si vous avez des news pour ce patch annoncé depuis plus de deux mois je suis preneur, parce que sur le site des props on a plus trop l'air d'y penser...
merci d'avance a +
*Kurt Morrison*
Citation : Bah le nnxt c'est sencé etre un sampler(qui sample pas je vous l'accorde)
Citation : bon sinon le mieux ce serais qu'on soit libre de deplacer le marqueur ou on le souhaite facon kontakt
bon je vais me coucher car je crois que je ne comprends plus très bien là
-]soop4h[-
Hors sujet : Clair Kurt y son fou ces jeun'z!!!
sinon desolé d'être un peu long à la détent mais enfait je suis au boulot. Donc pas trop le temps de rempondre.
enfait Lone Stah tu veu que reason integre FL!!! lolol.
Non c vrai que ca serait bine d'avoir l'onde. Tout a fait d'accord.
Et tracer les envellope a la mains auss
fugit
-]soop4h[-
copy controlled
enfin j'avais lu ca pour la 2.5.... a confirmer
*Kurt Morrison*
*Kurt Morrison*
J'ai crée un rex avec canal gauche un son et canal droit un autre son , et sur le mixer, left sur une piste et right sur une autre, les 2 sons sont bien distincts !
On ne voit qu'une courbe dans Dr.rex il est vrai mais c'est tout de même stéréo.
Anonyme
Citation : sinon desolé d'être un peu long à la détent mais enfait je suis au boulot. Donc pas trop le temps de rempondre.
enfait Lone Stah tu veu que reason integre FL!!! lolol.
pas du tout
hé ho tu te réveilles là??? ;)
pff je sais plus comment te l'expliquer, je veux juste qu'un glisser déposer d'un wave sur l séquenceur affiche sa forme d'onde, et que reason puisse lire ce fic hier wave à partir de son milieu si on met le marqueur "P" au milieu de ce wave!
Citation : Bah le nnxt c'est sencé etre un sampler(qui sample pas je vous l'accorde)
ben oui c'est un sampler, et il assigne les samples à des touches du clavier...
un sampleur quoi...
Anonyme
Seulement ce que l'on voit dans reason c'est un mix des des canaux gauche et droit.
-]soop4h[-
Heu?? t as compris ce que je voulais te dire parce que moi je comprend plus rien là!!
Hors sujet : et effectivement le message que g laisser ce matin c'etait o reveil.
Dès que j'arrive o boulot je v sur AF!! lol
- < Liste des sujets
- Charte