Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Des nouvelles de ce fameux patch?

  • 94 réponses
  • 13 participants
  • 1 978 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles de ce fameux patch?
Salut a tous!!!

bon, c'est vrai que j'arrive a me servir de reason comme avant et tout mais je suis quand même obligé de réduire ma latence pour éviter les surcharges de proc... et puis y a toujours ces messages d'erreurs que je ne comprend pas bien qui arrivent des fois ont sait pas pourquoi...

bref, si vous avez des news pour ce patch annoncé depuis plus de deux mois je suis preneur, parce que sur le site des props on a plus trop l'air d'y penser...

merci d'avance a +
Afficher le sujet de la discussion
81
Kurt morrisson= :demon:
82
Le moment tant attendu est sur le point d'arriver...

Pour être plus precis...







































Avant la fin de semaine....3.0.2
83
Et le temps en seconde??? c'est un minimum.... Ben ca, ya pas... Ya des fois vraiment, je me pose des questions sur les ingénieurs... :??:
84
Hummmmmmmmmmmmmmmmmm ça sent bon tout ça... :P:
85
Yesssss c cool :bravo2:
merci kurt!!!! je retire ce que j'ai dit: kurt morrison= :ange:
86
Oh le mec......................................................... faillot ! :mdr: :clin:
87
Oh c'est bon ça va!!! :langue:
sinon, c'est à la fin de cette semaine???
88
Oh toi tu vas finir par te faire lyncher avec tes questions là .. J'le sens bien là.
:8)
89
Tain, t'est un peu relou toi!!!: je m'informe, c'est à ça que ça sert le forum non???
90
Ben alors mon ami vinz ! on a des démangeaisons ? :mdr: T'as pas vu que j't'allumais exprès à cause de ça ? :

Citation : On n'a pas le droit d'en parler à la base...

***KURT MORRISON SOUND***

sic ! Alors on en parle on en parle mais on se calme... Parce que si c'est pas moi qui te le dit, "ON" te le redira... That's all... Don't be nervous... :clin:
On a pas mal d'infos déjà..