Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part, je n'arrive plus à créer un module à partir d'un patch !!!
Merveilleux...
Sryll.
0
pseudozic
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 08/03/2006 à 16:14:21
Salut à tous je profite de ce thread pour vous poser une question un peu hors-sujet ...(désolé)
Y'a t-il une fonction pré-count dans reason ????
Je trouve pas .... l'enregistrement démarre aussi sec après avoie déclanché la touche play ????
pas terrible !
0
pseudozic
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 08/03/2006 à 17:13:37
La question était peu-être pas bien claire...
Je cherche en fait à déclancher le clik à vide sur quelques mesures avant le délimiteur , en enregistrement .... le fonction pré roll quoi ...
Y'a pas sur reason ??(j'ai beau chercher...)
merci !
0
Sryll
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 08/03/2006 à 17:18:13
T'as cas laisser une ou deux mesures vierges avant le début de ton morceau...
0
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
35Posté le 08/03/2006 à 17:19:01
Non ya pas.
Qu'est-ce qui t'empêche de placer ton locator un peu avant ?
Ou de déplacer tous tes blocs quelques mesures plus loin que le début ?