Sujet Reason 3.0.4
- 36 réponses
- 17 participants
- 2 420 vues
- 17 followers
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2005 à 14:09:16Reason 3.0.4
Nouvel update dispo sur le site des props (corrections uniquement, rien de neuf).
https://www.propellerheads.se/
https://www.propellerheads.se/
Anonyme
331
21 Posté le 01/09/2005 à 10:28:27
Yo les gens,
pour en revenir au sujet est-ce que cette maj a résolu les problèmes d'export de fugit?
tchuss
pour en revenir au sujet est-ce que cette maj a résolu les problèmes d'export de fugit?
tchuss
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 01/09/2005 à 12:05:45
Salut, pour moi cette maj a résolu tous les problemes qui ont été traité sur ce forum mais reste tjs un petit bug avec la bare du sequenceur qui parfois s'arrete quelque secondes pendant la lecture du morceau! Je me demande si finalement cela ne viendrai pas de ma carte graphique mais ca m etonnerai car mes drivers sont à jours et ce n es pas une carte pourrie! es ce que quelqu un a remarqué ce probleme aussi?
FLO41
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 01/09/2005 à 13:20:07
Citation : un petit bug avec la bare du sequenceur qui parfois s'arrete quelque secondes pendant la lecture du morceau!
C'est pareil en ce qui me concerne mais ça dure pas longtemps et en général ça ne le fait qu'une fois .. j'ai remarqué souvent quand Reason vient d'être ouvert .. quelques minutes après..
Citation : pour en revenir au sujet est-ce que cette maj a résolu les problèmes d'export de fugit?
Oui, apparemment mais bon ça ne le faisait pas systématiquement mais en particulier quand il y'avait un son tel une guitare elect avec plein d'effets dessus.. mais ça me l'a peut être fait une fois sur 10.. mais c'était déjà de trop .. mais ça semble réglé (touch wood)
Waxi
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 06/09/2005 à 18:14:08
Est-ce ke kelkun sait si cette nouvelle maj corrige le pb des 4 sous groupes ki sont inactif sur le controleur midi BCR2000??
Anonyme
521410
25 Posté le 06/09/2005 à 23:01:50
J'ai constaté un petit bug entre reason 3.0.4, midi-yoke et XP. Pas avec 2000.
En fait, avant j'utilisais Rejoice via midi-yoke que je routais vers un de mes contrôleurs midi et je pouvais utiliser mes contrôleurs et midi-yoke en même temps dans reason sans problème.
Depuis la v 3.0.4 , si je route midi-yoke vers le contrôleur pour pouvoir utiliser simultanément le joystick et le contrôleur sur le même module, Rejoice ou reason m'indique que l'appareil en question est déjà utilisé et que je ne peux donc pas l'assigner dans un bus.
C'est pas grave, il suffit d'assigner midi-yoke seul et ne plus mettre le contrôleur dans les périphériques midi de reason, ce n'est absolument pas gênant puisque l'utilisation est la même mais je trouve cela zarby, surtout que cela ne le fait pas avec win 2k.
Est-ce-que quelqu'un utilisant midi-yoke a constaté ça ou est-ce moi qui est couillé dans ma config ?
Kurt, si t'es dans le coin, je crois que tu utilises aussi midi-yoke...
En fait, avant j'utilisais Rejoice via midi-yoke que je routais vers un de mes contrôleurs midi et je pouvais utiliser mes contrôleurs et midi-yoke en même temps dans reason sans problème.
Depuis la v 3.0.4 , si je route midi-yoke vers le contrôleur pour pouvoir utiliser simultanément le joystick et le contrôleur sur le même module, Rejoice ou reason m'indique que l'appareil en question est déjà utilisé et que je ne peux donc pas l'assigner dans un bus.
C'est pas grave, il suffit d'assigner midi-yoke seul et ne plus mettre le contrôleur dans les périphériques midi de reason, ce n'est absolument pas gênant puisque l'utilisation est la même mais je trouve cela zarby, surtout que cela ne le fait pas avec win 2k.
Est-ce-que quelqu'un utilisant midi-yoke a constaté ça ou est-ce moi qui est couillé dans ma config ?
Kurt, si t'es dans le coin, je crois que tu utilises aussi midi-yoke...
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 06/09/2005 à 23:55:38
Ouai certes, il fut un temps je l'ai potassé ce truc mais j'ai un peu laissé tomber puis je vais démenager à la fin du mois alors j'ai pas trop envie de bouiner ça maintenant. Vais plutot attendre d'avoir ma ptite pièce home studio pour experimenter
Anonyme
521410
27 Posté le 06/09/2005 à 23:59:31
Ah oki...
et personne d'autre n'utilise midi-yoke ? je ne suis quand même pas le seul à tripatouiller ce bouzin !
et personne d'autre n'utilise midi-yoke ? je ne suis quand même pas le seul à tripatouiller ce bouzin !
Shininggg
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 30/12/2005 à 10:24:28
Salut les mecs , j'ai une petite question!
Je suis pas trop habitué avec la musique électro et reason, je me demandais s'il y aurait pas quelqu'un d'asser aimable pour me dire comment changer la signature de temps et le tempo dans la même chanson ?
merci
Je suis pas trop habitué avec la musique électro et reason, je me demandais s'il y aurait pas quelqu'un d'asser aimable pour me dire comment changer la signature de temps et le tempo dans la même chanson ?
merci
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 30/12/2005 à 11:45:31
Dans la même chanson tu ne peux pas enregistrer le changement de tempo...
La signature, je sais plus, mais regarde en bas à gauche du log, tu as les chiffres qui t'indiquent les signatures, essaie de modifier durant le recording d'une song et tu verras si quelque chose bouge...
Pour le tempo par contre ça on peut pas ...
La signature, je sais plus, mais regarde en bas à gauche du log, tu as les chiffres qui t'indiquent les signatures, essaie de modifier durant le recording d'une song et tu verras si quelque chose bouge...
Pour le tempo par contre ça on peut pas ...
Pquenin
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 30/12/2005 à 23:44:06
Oui, aussi fou que ça puisse paraître pour un produit de cette renommée et de ce prix, il n'y a pas de changement de tempo possible en interne du logiciel.
Par contre, si tu utilises Reason en rewire avec un autre séquenceur, tu peux faire tes changements dans ce dernier, Reason suit docilement...
Par contre, si tu utilises Reason en rewire avec un autre séquenceur, tu peux faire tes changements dans ce dernier, Reason suit docilement...
- < Liste des sujets
- Charte