Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Quesque vous pensez de cette config pour tourner reason ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 734 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quesque vous pensez de cette config pour tourner reason ?
J'ai cette config suivante pc portable intel centrino 1.6 ghz
2 Mo de cache
256 Mo de mémoire DDR
Disque dur 60 Go
Lecteur DVD-ROM/CDRW
Ecran 15" TFT XGA
s qu'il est bon a le faire tourner avec nuendo 3 reason 3 en rewaire
je pense rajouter de la memoire pour atteindre 512 m ou plus
donnez moi vous avis et merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : eh ben moi j'ai un grand probleme de latence .. j'utilise nuendo 2 reason 3 et extegy sb live et je ne peu pas jouer mes midis avec les sons de reason je suis obliger de les jouer avec les sons de la extegy et puis les reasigner sur reason .. et franchement c'est pas vraiment le meme resultat .. alors si deja avec centrino y'a pas de latence sa sera franchement bien



achete toi une vrai carte audio numérique ( et non pas une carte de gameur )le processeur ne changera rien a ton problème ...

22

Citation : C'est bien Intel car leur processeur prend en charge nativement la gestion des virgules flottantes, contrairement à AMD qui les émule, d'où problèmes de latence sur AMD.


j'ai un athlon XP 3200+ à core barton je n'ai aucun probleme de latence faut arrêter de dire n'importe quoi :D

23
Ça doit dépendre des réglages dans les préférences
Le meiux c'est de reformater et de tout réinstaller si rien n'y fait :bravo:
24
Salut tous le monde .. alors j'ai une autre question a poser : si je opte pour le reason 1 pas le 3 s'que c'est possible de travailler en 256 de ram et windouws 98 ???
25
Cé quoi ton processeur ? à priori aucun souci, même la v2 :bravo:
26
Processeur 1.6 centrino portable
27
Roule ma poule :bravo:
je faisais tourner la v2 sur un 933MHz 256Mo de ram avé win98 sans souci en rewire avec cubase
28
Merci .. je vais tester vite fait