Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason et le Dual Core: Le logiciel est-il deja optimise pour?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 629 vues
  • 7 followers
1 Reason et le Dual Core: Le logiciel est-il deja optimise pour?
Sachant que Ableton Live 6 qui sortira dans quelques mois supportera le Dual Core (multithreading), j'aimerais savoir si Reason 3 fonctionne deja en multitache ou si Propellerheads compte ajouter cette fonction dans Reason 4?
Afficher le premier post
11
Oui mais c pour faire mon petit con, le mien est une bonne bete adorable qui me fait jamais de sale coup, j ai des ventilo mais avec des potar les ralentir ca passe trop bien... question : 4 go de ram ca sert a quoi ?????????,,,, y a un gars sur af qu a fait le perfectionniste de la config il a 4 ghz de proc et 4 go de ram... le maximum mais clairement pour enregistrer disons 10 pistes en 96 24 bits, combien faut de ram pour un proc moyen disons 2-3 ghz en sachant que les rams sont a 333 hz ? merci yo :!
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
12
Franchement pour une utilisation gourmande des VST + pour supporter les log à venir 2 Go de RAM en 333mhz c'est largement suffisant.

Après pour moi 4go de ram c'est inutile pour une utilisation "normale" , mais si le gars dit que ça lui sert on va pas lui en vouloir :lol:
13
Jetes un coup d'oeil la dessus :
https://www.lesnumeriques.com/article-253.html
14
Vraiment pas besoin d'un pareil matos pour pouvoir faire fonctionner le rewire et plein de gros vst. Avec 2Giga de ram et un P4 3.2Ghz faut deja y aller pour que ca ram ( pour autant qu on optimise comme il faut et qu on s amuse pas à surfer sur le net avec et d instaler des antivirus etc...
Part à port à la latence et au frequence d echantillonage suffit d investir dans une bonne carte son. Il faut arreter de dire que le pc n est pas fiable et que ca plante tout le temps, j etais moi meme un pro-hardware il y a encore quelques années mais faut suivre le courant et aujourd'hui je pense franchement que pour peut qu on sache configurer les choses comme il faut le pc reste un moyen sure et stable de faire de la musique (cela n engage que moi).
Pour revenir au sujet, je crois que Cubase SX 3.xxx supporte le dual core.

FLO41