Reason et mon macbook
- 24 réponses
- 9 participants
- 699 vues
- 8 followers
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2006 à 03:38:45Reason et mon macbook
3pistes et suis presque à fond le cpu!!!!!
Alors vu que je suis nouveau sur mac y'a pt'etre un réglage que j'ai pas capté!!!
Si y'a une âme charitable qui bosse sur mac suis toujours preneur d'une bonne idée moi:-)
merci a+
Alors vu que je suis nouveau sur mac y'a pt'etre un réglage que j'ai pas capté!!!
Si y'a une âme charitable qui bosse sur mac suis toujours preneur d'une bonne idée moi:-)
merci a+
Anonyme
176
21 Posté le 16/09/2006 à 18:06:46
Bonjour je nevais pas faire un sujet pour ca
c est un peu le meme
jai depuis hier un mac book 2 genial pas encombrant et tres puissant
2ghz et 1;5 de ram cest super avec la derniere version de live optimises pour
core duoet je met 3 sybthé vst 5 piste aud!o zt plus effets ca tourne super
a moins de la moitié cpu en moyenne tres tes fluide
mais j ai un probleme avec reason j ai transfere tout mes fichiers zt banques reason
j ai telechargé la derniere version optimisee core duo je suis enregisté avec 3 licence pour reason
zt mise a jour et la version 2.5 en cd lorsque je clique la derniere version
il me demande les 2 cd ceque je fais puis un n de licence je donne le dernier
et jai essayé avec les autres mais in me dit que la licence nest pas bonne
quelqun a til ce probleme te pourait il m aider je craque car langlais sur le site reason
je sais pas faire
quand je vois les resultats sur live (en payant pour la version intel!!!) je me dis
que ca doit etre super en rewire avec reason !!!!!mais comment
en tout cas ce mac book pro est un concentre de puissance et d ergonomie
davance merci javais un peu peur de passer sur un portable mais c est parfait
avec la connection airport sur live box c est pratique
c est un peu le meme
jai depuis hier un mac book 2 genial pas encombrant et tres puissant
2ghz et 1;5 de ram cest super avec la derniere version de live optimises pour
core duoet je met 3 sybthé vst 5 piste aud!o zt plus effets ca tourne super
a moins de la moitié cpu en moyenne tres tes fluide
mais j ai un probleme avec reason j ai transfere tout mes fichiers zt banques reason
j ai telechargé la derniere version optimisee core duo je suis enregisté avec 3 licence pour reason
quelqun a til ce probleme te pourait il m aider je craque car langlais sur le site reason
je sais pas faire
quand je vois les resultats sur live (en payant pour la version intel!!!) je me dis
que ca doit etre super en rewire avec reason !!!!!mais comment
en tout cas ce mac book pro est un concentre de puissance et d ergonomie
davance merci javais un peu peur de passer sur un portable mais c est parfait
avec la connection airport sur live box c est pratique
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 16/09/2006 à 18:49:43
Bonjour,
Si tu es enregistré Reason 3, tu as du recevoir dans l'update les 2 CD Factory et Orchestral banks Reason 3. Ce sont ces derniers qu'il faut que tu utilises avec la MAJ téléchargée du site constructeur et non les CD de Reason 2.5.
HTHATS,
Benoît
Citation : j ai telechargé la derniere version optimisee core duo je suis enregisté avec 3 licence pour reason
Si tu es enregistré Reason 3, tu as du recevoir dans l'update les 2 CD Factory et Orchestral banks Reason 3. Ce sont ces derniers qu'il faut que tu utilises avec la MAJ téléchargée du site constructeur et non les CD de Reason 2.5.
HTHATS,
Benoît
Anonyme
176
23 Posté le 16/09/2006 à 19:11:28
Effectivement ce nest pas tres clair
j 'ai les cd dits de remplacement de la version2.5 et j aifait des maj par internet jusqu'a
la version 3
jai changé d ordi jait telechargé la derniere version 3 .5 qui me demande les cd
que j ai en 2;5 et un numero de licence mais lequel?
c est pas tres simple merci pour ta reponse je ne sais pas quoi faire
avec live je n ai pas eu de pb peut etre parceque j ai sorti ma carte bleur?
mais avec live je nai jamais eu de cd c est ca qui fout la m....j ai l impression
j 'ai les cd dits de remplacement de la version2.5 et j aifait des maj par internet jusqu'a
la version 3
jai changé d ordi jait telechargé la derniere version 3 .5 qui me demande les cd
que j ai en 2;5 et un numero de licence mais lequel?
c est pas tres simple merci pour ta reponse je ne sais pas quoi faire
avec live je n ai pas eu de pb peut etre parceque j ai sorti ma carte bleur?
mais avec live je nai jamais eu de cd c est ca qui fout la m....j ai l impression
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 17/09/2006 à 09:48:32
Bonjour,
Sinon tu peux en désespoir de cause, essayer les "CD de remplacement" Reason 2.5 et le numéro de licence en RSN250. Mais je doute que cela fonctionne et tu n'auras pas les patchs combi et mastering.
Moi j'ai acquis l'upgrade RSN300 pour 99 euros et j'ai reçu les 3CD et le numéro de licence sans Pb. Je ne savais pas qu'il existait un schéma d'upgrade par Internet (parce que charger 2 x 650 Mo même par ADSL: bonjour la bande passante occupée) à partir du site Propellerhead.
Comme tu parles aussi de Live, tu es peut être parti d'une version 2.5 "Adapted" (adaptée à ta carte son) et celle-ci ne donne peut être pas droit au vrai upgrade dont il est question dans ce post.
HTHATS,
Benoît
P.S.: pense à mettre ton profil à jour.. que l'on vérifie au moins la configuration dont tu disposes.
Citation : j 'ai les cd dits de remplacement de la version2.5 et j aifait des maj par internet jusqu'a
la version 3
Sinon tu peux en désespoir de cause, essayer les "CD de remplacement" Reason 2.5 et le numéro de licence en RSN250. Mais je doute que cela fonctionne et tu n'auras pas les patchs combi et mastering.
Moi j'ai acquis l'upgrade RSN300 pour 99 euros et j'ai reçu les 3CD et le numéro de licence sans Pb. Je ne savais pas qu'il existait un schéma d'upgrade par Internet (parce que charger 2 x 650 Mo même par ADSL: bonjour la bande passante occupée) à partir du site Propellerhead.
Comme tu parles aussi de Live, tu es peut être parti d'une version 2.5 "Adapted" (adaptée à ta carte son) et celle-ci ne donne peut être pas droit au vrai upgrade dont il est question dans ce post.
HTHATS,
Benoît
P.S.: pense à mettre ton profil à jour.. que l'on vérifie au moins la configuration dont tu disposes.
Anonyme
176
25 Posté le 17/09/2006 à 11:22:15
Merci pour ta reponse jai installé reason 2.5 avec des disk physyques recus par poste sur mon nouvel ordi
sur mon ancien oridi j etais enregistre et le suis toujours avec la version 3
j ai telechargé la version intel sur mon nouvel ordi il me demande des disk que j ai en 2;5
et ca sarrete la et sur les anciennnes song reason 3 il me demande la meme chose alors que je suis enregistre reason 3 je ne voiq pas il doit y avoir un truc ?
sur mon ancien oridi j etais enregistre et le suis toujours avec la version 3
j ai telechargé la version intel sur mon nouvel ordi il me demande des disk que j ai en 2;5
et ca sarrete la et sur les anciennnes song reason 3 il me demande la meme chose alors que je suis enregistre reason 3 je ne voiq pas il doit y avoir un truc ?
- < Liste des sujets
- Charte