Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2007 à 09:29:50Reason mange mon cpu ! "petit gourmand !"
Bonjour,
je vais poser mon probleme autrement vu que mes precedents messages restent sans reponses !
Mon reason 3 a beaucoup de mal depuis peu !
Mon pc c'est un p4 3ghz, 512 ram, xp sp2, edirol fa66.
Avant tout marchait tres bien.....
Maintenant, j'ouvre une "demo song" du logiciel... Je n'appuie pas sur lecture ! Rien qu'en bougeant avec insistance le derouleur a droite, qui sert a faire defiler le rack, j'arrive a faire grimper la barre cpu jusqu'au point critique : "computer too slow to play the song..."(je repete, tout ca sans faire lecture !). Dans le gestionnaire de taches, onglet processus : reason.exe est deja entre 10 et 15 en processeur et 77172 ko en util. memoire sans faire play ! Et des que je fais play ca monte vite fait a 40, 50 au niveau du processeur.......
Mon pc vient d etre formaté ! Reason réinstaller !
J'ai essayé toutes les configurations de ma fa66, j'ai utiliser le programme sans rien d'autre derriere (desactivation antivirus, deconnection, etc...), c'est toujours pareil...
Aidez moi, je vous en supplie...
Ca y est enfin !!!!!!!!!!!
wouhouuuuuuuuuuw!!!
J'ai ouvert mon pc, et la j'ai vu une enorme couche de poussiere collee au ventilo, au moins 5 millimetre d epaisseur c te sale couche de m..... !
J'ai tout aspiré, j'ai remonté........ Et la miracle seulement 3 barres de cpu dans reason avec une song super chargee !!!
C est l bonheur......
Merci encore a tous ceux qui ont pu collaboré a la solution de ce probleme..