Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Reason mange mon cpu ! "petit gourmand !"

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 836 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reason mange mon cpu ! "petit gourmand !"
Bonjour,
je vais poser mon probleme autrement vu que mes precedents messages restent sans reponses !
Mon reason 3 a beaucoup de mal depuis peu !
Mon pc c'est un p4 3ghz, 512 ram, xp sp2, edirol fa66.
Avant tout marchait tres bien.....
Maintenant, j'ouvre une "demo song" du logiciel... Je n'appuie pas sur lecture ! Rien qu'en bougeant avec insistance le derouleur a droite, qui sert a faire defiler le rack, j'arrive a faire grimper la barre cpu jusqu'au point critique : "computer too slow to play the song..."(je repete, tout ca sans faire lecture !). Dans le gestionnaire de taches, onglet processus : reason.exe est deja entre 10 et 15 en processeur et 77172 ko en util. memoire sans faire play ! Et des que je fais play ca monte vite fait a 40, 50 au niveau du processeur.......
Mon pc vient d etre formaté ! Reason réinstaller !
J'ai essayé toutes les configurations de ma fa66, j'ai utiliser le programme sans rien d'autre derriere (desactivation antivirus, deconnection, etc...), c'est toujours pareil...
Aidez moi, je vous en supplie...
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: :bravo:
Ca y est enfin !!!!!!!!!!!
wouhouuuuuuuuuuw!!!
J'ai ouvert mon pc, et la j'ai vu une enorme couche de poussiere collee au ventilo, au moins 5 millimetre d epaisseur c te sale couche de m..... !
J'ai tout aspiré, j'ai remonté........ Et la miracle seulement 3 barres de cpu dans reason avec une song super chargee !!!
C est l bonheur......
Merci encore a tous ceux qui ont pu collaboré a la solution de ce probleme..
12
Bien vu Djay-Kill =)
:bravo:
13
À force de conçevoir les ordinateurs avec des 0 et des 1, on oublie trop souvent que les problèmes peuvent être bien physiques.

:bravo:
14
bonne zic à tous

FLO41

15
T'as bien failli cramer ton cpu apparement

sinon, bein au moins t'auras put up dater ton reason en 3.0.4 :bravo: