Sujet de la discussionPosté le 27/04/2007 à 09:29:50Reason mange mon cpu ! "petit gourmand !"
Bonjour,
je vais poser mon probleme autrement vu que mes precedents messages restent sans reponses !
Mon reason 3 a beaucoup de mal depuis peu !
Mon pc c'est un p4 3ghz, 512 ram, xp sp2, edirol fa66.
Avant tout marchait tres bien.....
Maintenant, j'ouvre une "demo song" du logiciel... Je n'appuie pas sur lecture ! Rien qu'en bougeant avec insistance le derouleur a droite, qui sert a faire defiler le rack, j'arrive a faire grimper la barre cpu jusqu'au point critique : "computer too slow to play the song..."(je repete, tout ca sans faire lecture !). Dans le gestionnaire de taches, onglet processus : reason.exe est deja entre 10 et 15 en processeur et 77172 ko en util. memoire sans faire play ! Et des que je fais play ca monte vite fait a 40, 50 au niveau du processeur.......
Mon pc vient d etre formaté ! Reason réinstaller !
J'ai essayé toutes les configurations de ma fa66, j'ai utiliser le programme sans rien d'autre derriere (desactivation antivirus, deconnection, etc...), c'est toujours pareil...
Aidez moi, je vous en supplie...
Ca y est enfin !!!!!!!!!!!
wouhouuuuuuuuuuw!!!
J'ai ouvert mon pc, et la j'ai vu une enorme couche de poussiere collee au ventilo, au moins 5 millimetre d epaisseur c te sale couche de m..... !
J'ai tout aspiré, j'ai remonté........ Et la miracle seulement 3 barres de cpu dans reason avec une song super chargee !!!
C est l bonheur......
Merci encore a tous ceux qui ont pu collaboré a la solution de ce probleme..