Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3.0 + mpc 1000 + clavier maitre

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 573 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reason 3.0 + mpc 1000 + clavier maitre
Bonjour a tous je possède une mpc 1000 que j'ai branché au pc en midi via une interface midi usb elle est regler en maitre (out de la mpc dans le in de l'interface midi) sur reason et mon clavier korg k 61 est branché en usb car je ne possede pas le transfomateur j'arrive à jouer et a enregistré les son de reason sur ma mpc mais quand je joue avec le clavier le son sort mais ne s'enregistre pas sur la mpc merci d'avance pour votr aide a+++++
Sifir Ali
Afficher le sujet de la discussion
11
Davidsouslinux>> c'est justement ce que j've faire mais chui obliger de brancher en usb pour l'alimenter le clavier / le clavier est brancher en midi sur le in 1 de la mpc
Sifir Ali
12
Ouais voila . alimentes ton clavier en externe , vire la connexion USB et ca devrait aller :bravo2:
13
Ok sa marche j'esayeré quand je recevré l'alimentation merci pour les infos j'vous direz si sa a marcher ++++++++
Sifir Ali
14

Citation : Ya jamais personne qui repond sur ce forum de merde!!!!!!!!



Plus tellement depuis que Reason 4 est dispo. Hihi ! Il y à date seulement trois threads entretenus durant le mois de mars 2008 concernant Reason 3.0 ici. Et le message le plus récent à date du 6 Mars... Mais je t'assure ce n'est pas parce que ce forum est merdique qu'il y a de plus en plus d'absents sur Reason 3.0.

:clin: