Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Latence

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 089 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Latence
Salut,j'ai un p'tit soucy,il y a quelques temps j'avais branché un clavier midi sur mon pc pour jouer avec les son de reason et ca avait marché nikel.Et j'ai effectué quelques changements

1-Je suis passé a windows.

2-Changement de clavier,maintenant j'utilise un viex DX-7

je branche le tout aujourd'hui et j'ai une latence de OUF !!!!

je suis allé dans le menu essayer de reduire la latence et meme au minimum je ne vois pas vraiment de changement,mais c'est la premiere fois que je vais dans le menu pour toucher a la latence peut etre y a t'il quelque chose de special a faire ??

Quelqu'un peut il m'eclairer la dessus merci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
11

j'ajouterais que ce n'est pas la quantité de RAM qui va compter pour la latence, mais sa "qualité". Les buffers transite par la RAM : plus elle est rapide et fiable, plus les résultats sont performants. En terme de quantité, l'explication de jeriqo est claire...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

12
ok,merci :bravo: J'ai pratiquement plus de latence,donc c'est cool.Merci pour votre aide les gars :boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"