Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet et alors ?

  • 92 réponses
  • 21 participants
  • 13 619 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion et alors ?

ça donne quoi Reason 5 ? King, Octorex ? et tout le reste ?

Afficher le sujet de la discussion
11

serieusement ...

cette version de reason , depasse de loin , la necessité d utiliser des vst !!

c est franchement inutile , je trouves , il y a tout ce qu il faut dans reason

a vous de chercher ,  trouver et maitriser!! icon_biggrin.gif

 

cela dit , je trouves aujourd hui , cet eternel debat depassé . icon_fache.gif

soit tu utilise cubase , compo / mix avec vst .

soit reason .

ou au pire , les 2 en rewire , ou separement ....icon_confused.gif

 

donc le probleme n existe plus .icon_neutral.gif

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

12

Entièrement d'accord, d'autant plus que la puissance des ordi d'aujourd'hui et l'augmentation du standard de la RAM permettent vraiment de ne plus se soucier des problèmes liés au REWIRE

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

13

Absolument daccord qu'il a tout dans reason ! Mais ta toujours le même effect ! J'aime bien l'idée de pouvoir retrouver 4 a 5 reverb différent ! Si tu es sous reason, tu en n'a deux et c'est tout ! Apres il ya a le rewire mais c'est une autre paire de manche la !

www.wsproaudio.com

14

Citation de : Eloquent

Absolument daccord qu'il a tout dans reason ! Mais ta toujours le même effect ! J'aime bien l'idée de pouvoir retrouver 4 a 5 reverb différent ! Si tu es sous reason, tu en n'a deux et c'est tout ! Apres il ya a le rewire mais c'est une autre paire de manche la !

 Pas d'accord : tu as une reverb qui n'est modulable... mais la RV-7000 contient plusieurs reverb différentes...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

15

D'accord ! Je tenais juste a faire prendre compte de se ptit truc! Je dénigre pas reason loin de la !

www.wsproaudio.com

16

je sais bien... pas de soucis, mais il faut en explorer toutes les possibilités... et elles sont vraiment très vastes mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

17

Ouais sans doute! Moi j'ai quitter Reason parce que je sentais qu'il venais fermer beaucoup de porte ! J'imagine que j'aurais pu lire et comprendre, mais d'apres moi c'est une question de gout ! C'est important pour moi être a laise sur le programme ! En tk, peut etre qu'un jour je reviendrai la dessu . C'était juste ma vison des choses, mais je voie que j'ai peut etre fait erreur ! Anywai , aujourd'hui j'ai trouver mon bonheur avec Studio One, alors tout le monde est content bave

www.wsproaudio.com

18

icon_biggrin.gif  c est tout le bonheur qu on te souhaite !!

mais serieusement , ayant testé beaucoup de types de logiciels en MAO.

Reason 5 met vraiment une claque ( et une plutot grosse ) a la concurence !!

je me dis : enfin un vrai reason , digne d etre le ( ou l un des pretendants ) meilleur logiciel jamais fait en MAO icon_biggrin.gif

franchement test le , je sais pas si tu as testé le 3 , le 4 ...

mais la , ca depasse de loin tout ca !!!

apres , oui chacun trouve la plateforme , qui lui convient , c est sure !!

mais crois moi sur parole , c est une tuerie s te version 5 ( avec ou sans vst ... ca n a plus trop d importance du coup , tellement c est bon et puissant ) 
icon_biggrin.gif 

donc oui , eclates toi bien avec studio one , mais tu passes a coté , d un tres gros truc ! icon_wink.gif

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

19

Il n'y avais pas l'air d'avoir grand changement avec le 4, a par le kong et dr rex modifier ! Anywai ! Chacun trouve son bonheur quelque part !

Bonne chance dans tes projets futur !

www.wsproaudio.com

20

j'utilise reason depuis la version 2.5

et franchement la version 5 est une petite bombe.

 

- amelioration de la partie sequenceur (deja pas mal depuis la version 4)

- le kong qui est tout simplement excelent (en live j'adore)

- l'octorex qui enleve le coté penible du rex quand on doit utiliser plusieurs boucles

- le sampling ! avec l'ajout du audio in

etc.....

 

et toujours aussi stable !

comme tous les utilisateurs de Reason je n'attend que le midi out pour que ça soit limite parfait.