[News] Synapse Audio Orion Platinium 7.x
- 38 réponses
- 10 participants
- 1 747 vues
- 10 followers
Red Led
3240
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2006 à 11:42:44[News] Synapse Audio Orion Platinium 7.x
La version 7 d'Orion vient de voir le jour. Cette mise à jour est conséquente et apporte son lot de nouvelles fonctions et de corrections de bugs. Ainsi, un nouveau synthétiseur FM, une distorsion et de nouveaux samples sont disponibles.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/07/2006 à 18:49:50
Encore pas d'evolution majeur ...
je croix que c'est vraiment fini synapse pour moi
je croix que c'est vraiment fini synapse pour moi
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 06/07/2006 à 19:02:18
C'est quoi une évolution majeure ?
pour moi, cette mise à jour est la plus intéressante depuis 5 ans, tu as pris connaissance de la liste complète des modifications ?
et j'adore le Toxic 3
pour moi, cette mise à jour est la plus intéressante depuis 5 ans, tu as pris connaissance de la liste complète des modifications ?
et j'adore le Toxic 3
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/07/2006 à 19:28:41
Tjrs pas de midiout complet
tjrs pas de song playlist et d'event editor fusionnés...
etc
les synthés et effects en plus c bien mais y'a des truc qui me manque toujours
tjrs pas de song playlist et d'event editor fusionnés...
etc
les synthés et effects en plus c bien mais y'a des truc qui me manque toujours
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 06/07/2006 à 21:35:14
Ha j'oubliai
pouvoir controler les vst avec un controleur midi sans forcement etre sur la fenetre du vst a controler (j'ai lacher orion depuis la V 5 et c'est peut etre plus d'actualité )
pouvoir controler les vst avec un controleur midi sans forcement etre sur la fenetre du vst a controler (j'ai lacher orion depuis la V 5 et c'est peut etre plus d'actualité )
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/07/2006 à 14:23:06
D'omage pour Orion qui fut précurseur lors de sa sortie ...mais voila manque quelque chose..koi?
Fuck off
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 11/07/2006 à 09:28:07
Citation : pouvoir controler les vst avec un controleur midi sans forcement etre sur la fenetre du vst a controler
le mode advanced midi qui permet ça existait bien avant la 5 je pense
Citation : mais voila manque quelque chose..koi?
on se le demande, pour moi, il ne manque rien, tout ce que j'avais demandé a été intégré, d'où l'intérêt de suivre le développement du soft
en tout cas, cette mise à jour fait l'unanimité chez les utilisateurs réguliers, c'est déjà bien
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 12/07/2006 à 16:43:41
Hum. ca m a l air interessant. j etais completement passé à coté .( j ai essayé presque tous les seq ). pas celui là. d apres ce que je vois c est un concurrent direct de reason non ? ou project5. perso j ai Muzys que j adore, mais m en sert finalement peu depuis que acid pro6 semble bien remplir (enfin) le cahier des charges.
en fait je cherche un logiciel pour composer des rythmes (plutot electro) à placer sur mes compos actuellement sur acidpro. c est sur que je pourrais tout faire avec le drum edit (piano roll) de acid et le VST qui va bien, mais je me dis qu il y a surement un outil bien adapté à cela. dans les BAR virtuels en format VSTi ca a l air d etre le desert.
donc ptet platinium en rewire avec acid = cocktail explosif ? qui sait ?
cheers
en fait je cherche un logiciel pour composer des rythmes (plutot electro) à placer sur mes compos actuellement sur acidpro. c est sur que je pourrais tout faire avec le drum edit (piano roll) de acid et le VST qui va bien, mais je me dis qu il y a surement un outil bien adapté à cela. dans les BAR virtuels en format VSTi ca a l air d etre le desert.
donc ptet platinium en rewire avec acid = cocktail explosif ? qui sait ?
cheers
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 12/07/2006 à 16:53:13
C'est plus présenté comme un studio virtuel qu'un réel séquenceur bien qu'il remplisse pas mal de fonctions
tu as une version démo pour tester ça, aucune limitation si ce n'est évidemment l'enregistrement ou l'export en wav des morceaux
tu as une version démo pour tester ça, aucune limitation si ce n'est évidemment l'enregistrement ou l'export en wav des morceaux
selectronik
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 13/07/2006 à 14:17:05
Pouvoir controler les vst avec un controleur midi sans forcement etre sur la fenetre du vst a controler
quelqu 'un pourrait t'il m'aider car je n'arrive pas non plus a controlée via le controleur midi les plug in vst dans orion
le mode advence midi me permet de controller seullement les synth et sampler de orion
autre question est ce que orion renvoie un message en retour au controlleur midi comme le fait ableton
je m'explique j' utilise un bcf2000 de berhinger est dans ableton live 5 quand je modifie un parametres a la souris celui ci est dirrectement modifier sur le controleur
meci d'avance pour vos reponse
quelqu 'un pourrait t'il m'aider car je n'arrive pas non plus a controlée via le controleur midi les plug in vst dans orion
le mode advence midi me permet de controller seullement les synth et sampler de orion
autre question est ce que orion renvoie un message en retour au controlleur midi comme le fait ableton
je m'explique j' utilise un bcf2000 de berhinger est dans ableton live 5 quand je modifie un parametres a la souris celui ci est dirrectement modifier sur le controleur
meci d'avance pour vos reponse
- < Liste des sujets
- Charte