Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet [News] Synapse Audio Orion Platinium 7.x

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 717 vues
  • 10 followers
1 [News] Synapse Audio Orion Platinium 7.x
La version 7 d'Orion vient de voir le jour. Cette mise à jour est conséquente et apporte son lot de nouvelles fonctions et de corrections de bugs. Ainsi, un nouveau synthétiseur FM, une distorsion et de nouveaux samples sont disponibles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore pas d'evolution majeur ...
je croix que c'est vraiment fini synapse pour moi
3
C'est quoi une évolution majeure ?

pour moi, cette mise à jour est la plus intéressante depuis 5 ans, tu as pris connaissance de la liste complète des modifications ?

et j'adore le Toxic 3 :aime2:
4
Tjrs pas de midiout complet
tjrs pas de song playlist et d'event editor fusionnés...
etc
les synthés et effects en plus c bien mais y'a des truc qui me manque toujours

:coucou:
5
Ha j'oubliai
pouvoir controler les vst avec un controleur midi sans forcement etre sur la fenetre du vst a controler (j'ai lacher orion depuis la V 5 et c'est peut etre plus d'actualité )
:coucou:
6
D'omage pour Orion qui fut précurseur lors de sa sortie ...mais voila manque quelque chose..koi?
Fuck off
7

Citation : pouvoir controler les vst avec un controleur midi sans forcement etre sur la fenetre du vst a controler


le mode advanced midi qui permet ça existait bien avant la 5 je pense

Citation : mais voila manque quelque chose..koi?


on se le demande, pour moi, il ne manque rien, tout ce que j'avais demandé a été intégré, d'où l'intérêt de suivre le développement du soft

en tout cas, cette mise à jour fait l'unanimité chez les utilisateurs réguliers, c'est déjà bien :bravo:
8
Hum. ca m a l air interessant. j etais completement passé à coté .( j ai essayé presque tous les seq :clin: ). pas celui là. d apres ce que je vois c est un concurrent direct de reason non ? ou project5. perso j ai Muzys que j adore, mais m en sert finalement peu depuis que acid pro6 semble bien remplir (enfin) le cahier des charges.
en fait je cherche un logiciel pour composer des rythmes (plutot electro) à placer sur mes compos actuellement sur acidpro. c est sur que je pourrais tout faire avec le drum edit (piano roll) de acid et le VST qui va bien, mais je me dis qu il y a surement un outil bien adapté à cela. dans les BAR virtuels en format VSTi ca a l air d etre le desert.
donc ptet platinium en rewire avec acid = cocktail explosif ? qui sait ?

cheers
9
C'est plus présenté comme un studio virtuel qu'un réel séquenceur bien qu'il remplisse pas mal de fonctions

tu as une version démo pour tester ça, aucune limitation si ce n'est évidemment l'enregistrement ou l'export en wav des morceaux
10
Pouvoir controler les vst avec un controleur midi sans forcement etre sur la fenetre du vst a controler

le mode advanced midi qui permet ça existait bien avant la 5 je pense

quelqu 'un pourrait t'il m'aider car je n'arrive pas non plus a controlée via le controleur midi les plug in vst dans orion

le mode advence midi me permet de controller seullement les synth et sampler de orion

autre question est ce que orion renvoie un message en retour au controlleur midi comme le fait ableton

je m'explique j' utilise un bcf2000 de berhinger est dans ableton live 5 quand je modifie un parametres a la souris celui ci est dirrectement modifier sur le controleur

meci d'avance pour vos reponse :???: :???: