Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2005 à 00:29:04Orion free ?
Pourquoi ne pas proposer une version free (genre sans les synth et la section master)d'orion non limiter dans le temps et a l'enregistrement
ça pourait faire de la grosse pub et amener pas mal de monde a essayer et adopter orion full, nan ?
parce que comme j'ai pus le constaté orion s'encroute serieusement (meme s'il y a des utilisateur fideles )
et que le free tout le monde est d'accord c'est bon !(j'en mange o tit dej')
mais bon fo pas rever synapse c'est pas steinberg ou cakewalk (et c'est peut etre mieux ainsi)
mais je ne pouvais m'empecher de poster un truc pour la "sur"vie d'orion parce que les dernieres evolution on eu un gout plus qu'amere ....
Hors sujet : ce qui me fait le plus marrer avec les troll comme boprofil, c'est leur réaction style cour d'école (primaire) quand on découvre leurs grosses ficelles
Citation : c clair que vous ne me reverrez pas de sitot
cool, c'était le but
0
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 20/03/2005 à 22:20:40
Ben Dis donc Si c'est pas malheureux Mais qu'est ce qui se passe sur ce pauvre caillou appelé Terre Y a vraiment des "barges" Mais quel est le plaisir à faire ce genre de trucs Vraiment !!!
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )