Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Orion free ?

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orion free ?
Pourquoi ne pas proposer une version free (genre sans les synth et la section master)d'orion non limiter dans le temps et a l'enregistrement
ça pourait faire de la grosse pub et amener pas mal de monde a essayer et adopter orion full, nan ?
parce que comme j'ai pus le constaté orion s'encroute serieusement (meme s'il y a des utilisateur fideles )
et que le free tout le monde est d'accord c'est bon !(j'en mange o tit dej')
mais bon fo pas rever synapse c'est pas steinberg ou cakewalk (et c'est peut etre mieux ainsi)
mais je ne pouvais m'empecher de poster un truc pour la "sur"vie d'orion parce que les dernieres evolution on eu un gout plus qu'amere ....

Hors sujet : qui a dit screamer ???

Afficher le sujet de la discussion
31
J'espère...

ah oui, j'oubliais, il y a l'adresse msn aussi :mrg:
32
C'était sûr que ça allait se finir comme ça... :(
33
Merci au modérateur de passer avec la moto crotte pour éliminer cet étron nauséabond.
34
Heu je crois pas que c'est ton meilleur profil, troll.
Enfin aprés ça, je suis pas sûr que t'en ai un "bo"

Comme Johannes, j'attends que les modéros effacent ce machin indigne de ce forum qui cultivait jusqu'a présent un "bo" esprit...
35

Hors sujet : ce qui me fait le plus marrer avec les troll comme boprofil, c'est leur réaction style cour d'école (primaire) quand on découvre leurs grosses ficelles :mrg:

Citation : c clair que vous ne me reverrez pas de sitot

cool, c'était le but

36
:oo: Ben Dis donc Si c'est pas malheureux :(( Mais qu'est ce qui se passe sur ce pauvre caillou appelé Terre :(( Y a vraiment des "barges" Mais quel est le plaisir à faire ce genre de trucs :furieux: Vraiment !!!

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

37
Bon tous le monde OK pour dire qu'orion basic passe en free (toujour bon pour la pub ...)
et après tous sur orion GNU nunux ..... :ange: