Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2005 à 22:38:57Le site Instruments virtuels !
Merci EmMef de nous avoir fait decouvrir ce site!! Je viens de parler sur MSN ( et oui ) avec Patrice le webmaster(membre Audio Fanzine egalement) et ma foi il est tres sympa ! Sur son forum on parle de toute la MAO et il y a une place pour notre Orion chéri (acquis honnetement )! J'ai parlé avec lui aussi de Microphil qui s'etait egalement inscrit et je lui ai envoyé une modeste compo (A 3 FRANCS FAITE UN DIMANCHE APRES MIDI ) car sur son site il y a une page dedieé aux compos !! Voilà je voulais lui faire une petite pub puisque c'est un site tres bien Et ça change .... (voir le post J'ai 2 problemes....)
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
Citation : The SideKick is a sidechain emulator for the VST platform.
Croyez moi, un jour ou l'autre vous en aurez besoin! J'ai pas encore éssayé avec Orion mais en tout cas avec P5 ça marche super bien!
0
Anonyme
1452
208Posté le 25/02/2006 à 22:33:01
Le système de Side chain interne a Orion est vachement plus flexible, AMHA..
0
vieville
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
209Posté le 25/02/2006 à 22:38:59
J'ai un truc de chez eux et
Par contre;y pourraient donner des noms
à leurs plugs qui reflètent vraiment
l'usage de ce plug.....
0
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
210Posté le 26/02/2006 à 10:03:01
Citation : Le système de Side chain interne a Orion est vachement plus flexible, AMHA..
oui d'ailleurs ça m'a étonné que le monde des cubasiens attende ça avec impatience alors que sur orion ça marche très bien depuis longtemps, j'ai lu que c'était une galère sans nom de faire ça sur cubase
Citation : Par contre;y pourraient donner des noms
à leurs plugs qui reflètent vraiment
l'usage de ce plug.....