Nouvelle version d'Azura skin
- 92 réponses
- 10 participants
- 1 673 vues
- 9 followers
Coramel
Mixer de tracks et mixer master updaté, nouveau skin pour le Screamer, diverses corrections (bouton Mute des instruments plus visible par exemple...).
Screenshot :
http://www.yannkempen.com/others/Azura_6.1-3.jpg
Download :
http://www.yannkempen.com/others/AzuraSkin_6.1-3.rar
Présentez vous sur AudioFanzine
Coramel
Coramel
Citation : Oh ça alors ! Je viens de voir qu'en copiant le filtre de Photoshop dans le répertoire plugin de PhotoFiltre (plus plugin.dll dans le répertoire racine de PhotoFiltre) ça marche !
Ah ouais, trop cool ça !
j'ai pas encore pris le temps d'explorer à fond PhotoFiltre, faut dire que je suis tellemnt abitué à Photoshop que j'ai du mal à passer à autre chose, je le connais par coeur, ou presque.
Pquenin
Citation : Je trouve qu'une version qui réunirait S & R sous une même interface avec un prix intéressant serait vraiment tentante...
Au début, le Ravity comprenait les 2, la section rythme a été séparée après.
Hélas, je l'ai acheté après la séparation. Je suppose que les 1ers utilisateurs ont été gagnants sur ce coup là.
le Purity à l'air exellent, mais trop cher pour moi, et je ne suis pas sûr que son architecture soit la même au niveau son, donc je ne suis pas sûr de pouvoir créer les sons que j'aime avec.
Sur le Ravity S, un son peut être un empilement de 4 layers, chaque layer ayant 2 oscilateurs, son LFO, ses enveloppes, son arpegiateur, etc... ainsi que sa propre section d'effet. Plus une section d'effet pour le son global.
Coramel
Et pour les sons acoustiques ? IL faudrait que je recharge la démo, mais d'aprés mon souvenir son point fort est plutôt du coté des sons synthétiques, mais je me trompe peut être...
Pquenin
Le Ravity est bien armé c'est vrai pour les sons de synthé, surtout les pads d'ambience évolutifs, même s'il y a peu d'exemple dans les presets, certaines banques alternatives par contre regorgent de trésors.
Et pour ne pas faire trop hors-sujet, je trouve qu'il s'accorde bien avec Azura.
Anonyme
Hors sujet :
Tu dois surement connaître TUNAFISH?
Qu'en pense-tu?
Pquenin
Hors sujet : oui je connais, c'est un des rares sequenceurs à pattern qui offre aussi une gestion de sections de morceaux (les segments), ce qui linéarise un peu son approche.
Sinon, il est basique et impossible à utiliser une fois qu'on a goûté à quelque chose de plus puissant.
Coramel
Citation : Sinon, il est basique et impossible à utiliser une fois qu'on a goûté à quelque chose de plus puissant.
Tout à fait d'accord avec ça.
Anonyme
Pquenin
- < Liste des sujets
- Charte