Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Nouvelle version d'Azura skin

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 1 613 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle version d'Azura skin
Au menu :
Mixer de tracks et mixer master updaté, nouveau skin pour le Screamer, diverses corrections (bouton Mute des instruments plus visible par exemple...).


Screenshot :

http://www.yannkempen.com/others/Azura_6.1-3.jpg

Download :
http://www.yannkempen.com/others/AzuraSkin_6.1-3.rar
Afficher le sujet de la discussion
81
Holà, 219 € , j'attends la démo pour voir si ça les vaut vraiment.
82

Citation : Oh ça alors ! Je viens de voir qu'en copiant le filtre de Photoshop dans le répertoire plugin de PhotoFiltre (plus plugin.dll dans le répertoire racine de PhotoFiltre) ça marche !



Ah ouais, trop cool ça !

j'ai pas encore pris le temps d'explorer à fond PhotoFiltre, faut dire que je suis tellemnt abitué à Photoshop que j'ai du mal à passer à autre chose, je le connais par coeur, ou presque.
83

Citation : Je trouve qu'une version qui réunirait S & R sous une même interface avec un prix intéressant serait vraiment tentante...



Au début, le Ravity comprenait les 2, la section rythme a été séparée après.
Hélas, je l'ai acheté après la séparation. Je suppose que les 1ers utilisateurs ont été gagnants sur ce coup là.

le Purity à l'air exellent, mais trop cher pour moi, et je ne suis pas sûr que son architecture soit la même au niveau son, donc je ne suis pas sûr de pouvoir créer les sons que j'aime avec.
Sur le Ravity S, un son peut être un empilement de 4 layers, chaque layer ayant 2 oscilateurs, son LFO, ses enveloppes, son arpegiateur, etc... ainsi que sa propre section d'effet. Plus une section d'effet pour le son global.
84
C'est vrai que l'architecture du Ravity est vraiment génial, elle rappelle certains expander hardware avec une facilité d'utilisation bien meilleure.
Et pour les sons acoustiques ? IL faudrait que je recharge la démo, mais d'aprés mon souvenir son point fort est plutôt du coté des sons synthétiques, mais je me trompe peut être...
85
Le Ravity a une mémoire de 32Mo de sons, ce n'est donc pas Sampletank ou Kontackt qui en ont plusieurs Giga. Ceci dit je suis étonné par la rondeur de certaines basses, le rendu convaincant de certaines guitares, de bons cuivres, etc... J'ai beau parcourir mes banques de sons Sampletank, sur certains sons, ceux du Ravity me semblent meilleurs.
Le Ravity est bien armé c'est vrai pour les sons de synthé, surtout les pads d'ambience évolutifs, même s'il y a peu d'exemple dans les presets, certaines banques alternatives par contre regorgent de trésors.

Et pour ne pas faire trop hors-sujet, je trouve qu'il s'accorde bien avec Azura.
86
Pquenin,

Hors sujet :
Tu dois surement connaître TUNAFISH?
Qu'en pense-tu?

87

Hors sujet : oui je connais, c'est un des rares sequenceurs à pattern qui offre aussi une gestion de sections de morceaux (les segments), ce qui linéarise un peu son approche.
Sinon, il est basique et impossible à utiliser une fois qu'on a goûté à quelque chose de plus puissant.

88
[HS]

Citation : Sinon, il est basique et impossible à utiliser une fois qu'on a goûté à quelque chose de plus puissant.


Tout à fait d'accord avec ça.
89
C'est sûr! Mais en tout cas, pour moi, c'est le seul soft qui me permet d'utiliser "ChordSpace"(entre autre)!
90
Tu as Tracktion non ? Tu peux te servir de Chordspace aussi dans Tracktion...