Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Nouvelle version d'Azura skin

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 1 614 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle version d'Azura skin
Au menu :
Mixer de tracks et mixer master updaté, nouveau skin pour le Screamer, diverses corrections (bouton Mute des instruments plus visible par exemple...).


Screenshot :

http://www.yannkempen.com/others/Azura_6.1-3.jpg

Download :
http://www.yannkempen.com/others/AzuraSkin_6.1-3.rar
Afficher le sujet de la discussion
71
Pquenin, voici une version pour toi qui est compatible avec Orion Platinum 6.1 :
http://www.yannkempen.com/others/Azura_Pquenin.rar

Je n'ai pas mis les wallpapers puisque tu peut les télécharger plus haut dans ce sujet.

Dis moi quand tu l'as téléchargé que je puisse le retirer du serveur.
72
C'est téléchargé Coramel, et ça marche ! J'ai jeté un oeil à la XR-909 ainsi qu'aux Multi FX & Band FX : c'est chouette, beau travail.

Pour les wallpapers, tu as bien fait, j'ai le mien perso.

Mille mercis !
73
Ok merci.

Citation : Pour les wallpapers, tu as bien fait, j'ai le mien perso.


c'est à dire ? un de ceux livrés avec Azura ou que tu t'ai fait ?
74

Citation : c'est à dire ? un de ceux livrés avec Azura ou que tu t'ai fait ?



Un que je me suis fait...
75
Dans quel style ? je peux voir ?
J'suis curieux...
76
Euh, rien d'exceptionnel, je l'avais déja mis en photo ici sur le forum, le revoilà :

77
Ah ouais, trés bien, en plus il va bien avec Azura, ça lui donne plus de luminosité.
tu t'es basé sur le BgTile original ?
Les effets de lumière tu les as fait avec le filtre Lens Flare de Photoshop ?

T'en penses quoi du Ravity à l'usage ?

Désolé pour toutes ces questions, Je suis trés curieux aujourd'hui :clin:
78
- Oui, c'est à partir du bgTile du skin par défaut.
- Oui, c'est le Lens Flare de Photoshop, dommage qu'il n'y ait pas de filtre équivalent dans PhotoFiltre (j'ai vraiment craqué sur ce truc, merci encore à Microphil), je vais garder Photoshop juste pour ça. A moins que tu ne connaisses un filtre 8bf équivalent...
- Quant au Ravity S, il est hyper polyvalent, je le mets à toutes les sauces, je n'utilise presque plus que lui maintenant. En plus il est beau et bien programmé. Bref, je l'aime bien. Un peu cher à mon goût, mais bon, je ne regrette pas mon achat.
79
Ben ouais pendant un moment j'avais pensé à me le prendre, il a l'air vraiment bien.
Je trouve juste qu'a ce prix, il aurait pu mettre la version R (rythme) avec.
Parce ce que l'idée du synthé à tout faire est vraiment séduisante, on a une idée et on ne se demande pas quel instrument on va ouvrir.
Je trouve qu'une version qui réunirait S & R sous une même interface avec un prix intéressant serait vraiment tentante, Purity peut être, mais je sais plus le prix, je vais aller voir...
80
Oh ça alors ! Je viens de voir qu'en copiant le filtre de Photoshop dans le répertoire plugin de PhotoFiltre (plus plugin.dll dans le répertoire racine de PhotoFiltre) ça marche !
Bon, c'est PhotoFiltre Studio, mais pour 25 euros, c'est trop bien.