Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion help !

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 993 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orion help !
Salut, je viens d ouvrir orion normalement mais quand je veux commencer une compo , le vst choisi ne s affiche pas il me met un autre vst ! donc que faire (me demende si c 'est pas du a un conflit entre vst )bizarre nan !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour , :D: effectivement c:programfiles/orionpro/vstplugin , pour le fichier vstplugins il y a bien tous les fichiers (vst' s)! quand a la destination ce fichier se trouve bien dans orion parmis songs ,skins etccc et ceux depuis que j ai fait la manip de vst paths que tout se complique ... et j' ai pas reinstalle orion ... quand j klic (dans orion ) sur vst instruments aucun fichier ne s affiche ... ps, mes fichier video dat file sont affiche en real audio vieille version MEDIA PLAYER CLASSIC ( 3 2 1 ) , alors qu avant il etait pas affiche comme ca et dans orion parmis justement skins , songs etcc il y a un fichier 19kb (en dessous c est ecrit gmon.out (out file) c est indiquer d origines inconnus ! si ca peut vous aider
22
Perso, je n'ai jamais vu ça, à la limite un freeware de temps en temps qui n'est pas reconnu mais là, tous :?!: je ne vois pas
23
Moi non plus, c'est vraiment bizarre ce qui t'arrive Ghettoflash :???:

A moins que ce ne soit ce à quoi Commuter fait allusion...
24
Je ne vois pas comment ça peut être possible

sinon, je pensais que le chemin C:/Program Files/OrionPro/vstplugins était considéré par défaut comme étant le chemin des vst et qu'il n'était pas nécessaire de l'indiquer dans VST Paths mais si, sinon Orion ne trouve aucun vst, je viens d'essayer

donc ghettoflash, essaye de supprimer tous les chemins dans Options, VST Paths, relance Orion, ajoute C:/Program Files/OrionPro/vstplugins dans VST Paths puis relance Orion à nouveau
25
:bravo: salut a tous ! j 'ai prefere reinstaller orion pro (en gardant bien le fichier songs et vstsplugins !) et ca remarche ca a fait le bazar mais bon c 'est juste une questions de certains vst's qui ont buzzer ) donc reinstaller ces vst's a ete la seul solution et aussi bien separer les fichiers dll et dossier ca permet que orion ne buzz pas pour ps! du coup j pense acheter ses jours ci la platinium sincerement un big merci pour votre soutiens , ca fait plaisir ... :clin:
26
;) Salut à tous ..je ne vais creer pas un nouveau sujet sur une aide Orion ; puisque celui là existe dejà , autant l'utiliser...En fait j'aimerais qu'on m'explique un peu comment fonctionne le master section et la difference entre lui et le mixer..j'ai bien sur parcouru l'aide mais comme c'est en Anglais : toujours ce probleme de comprehension ..Merci à vous..

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

27
Ghettoflash, je peux peut-être résoudre tous tes problèmes! Suffit que tu me dises ce qu'il y a d'écrit quand tu affiches la boîte de dialogue "About Orion".
ATTENTION! NE PAS DONNER LE "SERIAL"! :clin:
28

Citation : En fait j'aimerais qu'on m'explique un peu comment fonctionne le master section et la difference entre lui et le mixer..


Pour ma part, je pense avoir compris le fonctionnement du master mais comme pour Tubular Tos, c'est la différence master section/mixing console qui m'intrigue! Et puis je me suis souvent demandé pourquoi ne pas les avoir intégrés dans une seule fenêtre? Comme c'est le cas pour beaucoup d'autres softs.
29

Citation : Et puis je me suis souvent demandé pourquoi ne pas les avoir intégrés dans une seule fenêtre? Comme c'est le cas pour beaucoup d'autres softs.

Par ce que dans la réalité c'est comme ça que les tables de mixage sont cablées...
30
Quelque part, c'est normal que les deux fenêtres soient indépendantes :
la Mixing Console sert pour mixer les instruments et les audiotracks, et on y gère les effets ajoutés en insert sur chaque tranche, et l'envoi de chaque tranche vers les effets partagés par toutes les pistes (send).

La Master Section permet de gérer les différents bus d'Orion : les retours des effets partagés, où on peut appliquer à nouveau des effets, les 4 bus différents auxquels on peut affecter les pistes de son choix de la Mixing Console (via les boutons 1 à 4 de chaque tranche), et il y a bien sur le bus Master pour ajouter des effets à l'ensemble du morceau.

Et bien sûr, une autre raison de la séparation des 2 fenêtres est que dans Orion Pro, la Master Section n'existe pas sous cette forme, mais est réduite à une petite fenêtre de configuration où l'on peut choisir de 1 à 4 effets.