Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet En attendant la v8 .

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 024 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion En attendant la v8 .
Impulse Response Library = US$49
Euh... Y pousse pas un peu là, Rich? :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Peut être que le Junglist sera là, ç'est pas aprés ça que j'en ai. Si je dit rien, c'est pas que j'en ai pas envie ou pour faire mon interressant, c'est que je peux pas. Je veux pas me facher avec Rich. Peut être que je pourrais en parler en début de semaine prochaine, car il y aura eu confirmation.

J'aurai du la fermer...
32

Citation : Est ce que la synchronisation des oscillateurs est également absente sur Junglist comme sur tous les synths actuels de Oplat qui pourraient l'avoir



C'est vrai que ça manque sur les synthés Synapse.
33
;) Pas de problemes pour moi Coramel , tu es beta testeur , tu es tenu par le secret . Nous dire que ça va être bien c'est deja pas mal . ça nous tient en haleine .

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

34

Citation : je pourrais en parler en début de semaine prochaine



...pour mon journal TV, on est début de semaine "prochaine" !

Je vais te harceler (pour rire !) jusqu'à la sortie de la version 10 ! :clin:
Little ComputerMusicMan
35

Citation : Peut être que je pourrais en parler en début de semaine prochaine, car il y aura eu confirmation.



:lol: Bon moi je suis pas frustré avec ce genre d'info , au contraire ....bon nous sommes dejà bien avancé dans la semaine ; aujourd'hui vendredi qu'en est il de cette info ? ...

Hors sujet : tout à l'heure je vais faire un petit tour dans ton fief Coramel ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

36
Toujours pas de confirmation, c'est encore en pourparler...
Ce n'est pas une nouveauté du type nouveau synthé ou effet, ce n'est même pas une nouveauté au sens stricte du terme, désolé d'avoir donné de faux espoirs à quelques uns, comme je l'ai déjà dit, je la fermerai la prochaine fois...

Hors sujet : Ok, tiens moi au courant quand tu a le temps pour qu'on se voit

37
Il y a une version de synthmaker dans FL...tilt... :!:
La grande nouveauté c'est une version allégée de reaktor dans Orion Platinum :lol: .
38

Citation : Il y a une version de synthmaker dans FL...tilt...
La grande nouveauté c'est une version allégée de reaktor dans Orion Platinum .



Lol !

Dans Mutools Mulab Free, il y a le MuSynth, le Mux et la Modular plugin area, qui sont des sortes de SynthEdit internes pour faire des synthés, des effets et le routing de la table de mixage !
Ce petit logiciel est étonnant.
J'ai même gagné la version payante pour avoir reporté quelques bugs sur le forum Mutools de KVR.
39
Wow je commence à être has been faudra que j'aille voir ca de plus près. :bravo:(mais des que je tape 'Mutools Mulab' je tombe direct sur du warez)donc en fait non je ni'irais pas voir ca deplus près. :non:
40
https://www.mutools.com/products.html

En faisant Mutools Luna (l'ancien nom), ça vient tout seul...
Little ComputerMusicMan