Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère que le fait qu'une nouvelle beta publique soit sortie ne veuille pas dire que la 7.5 a encore pris du retard.
Normalement ca aurait du arriver ce mois-ci.
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52Posté le 14/03/2008 à 18:46:19
Mieux vaut attendre que de subir... mais c'est difficile quand même !
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Anonyme
521397
53Posté le 15/03/2008 à 12:22:26
Cette fois ca a été confirmé sur le forum de synapse : fin mars.
(cf le sujet sur la beta4).
0
noirfluo•FM
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
54Posté le 19/03/2008 à 15:20:25
Bonjour tout le monde!
Pas grand chose depuis ma derniere visite!!!
Hé! Je suis à me demander si des fois on aurai le droit à ça: https://www.kvraudio.com/news/8845.html
dans la prochaine version d'Orion?
Ben quoi... On peut rêver un peu non?
0
noirfluo•FM
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
55Posté le 19/03/2008 à 16:11:07
Et puis dans mon rêve, j'ai vu ça:
Citation : Toxic Biohazard is available for free to all Toxic users!
C'est bien ce qui me chagrine mais pourquoi pas... Rich nous avait déja fait une belle surprise avec la 1ere version et puis la 2eme...
0
noirfluo•FM
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
58Posté le 02/04/2008 à 19:18:19
Ben en attendant... La V8 est sortit!
Je parle de FL Studio bien sûr.
Et franchement, je m'inquiete pour Orion quand on voit la liste des nouveautés et la rapidité des mises-à-jours, ouaip, ça m'inquiète.... Car j'adore Orion et je ne voudrai absolument pas qu'il disparaisse! Mais si l'évolution ne s'accélère pas, notre Orion va vite sombrer dans l'oubli... ça m'inqiete...
0
noirfluo•FM
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
59Posté le 05/04/2008 à 09:33:25
Coramel si tu me lis... Je t'en supplie... Rassures moi... Pour la nouvelle version d'Orion... C'est juste une sieste prolongée hein? Ou bien une refonte complete du moteur audio?
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
60Posté le 05/04/2008 à 10:17:18
"C'est Coramel qui te parle en ayant pris possession de l'esprit de pasbel. Soit rassuré, tout va bien, Synapse à racheter Steinberg et Native Instrument, Anonymous a fait sauter tout les radars et Sarko s'est marié avec un ex-canon"