Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet En attendant la v8 .

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 056 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion En attendant la v8 .
Impulse Response Library = US$49
Euh... Y pousse pas un peu là, Rich? :???:
Afficher le sujet de la discussion
61
:mdr: :mdr:
mdr Bon, j'ai rendu son esprit à Pasbel, bien sûr aprés l'avoir utilisé pour nombres d'actes réprèhensibles. Pasbel, si le FBI sonne chez toi, ne réponds pas, hein. Juste un conseil, quoi.

Pour la nouvelle version d'Orion, je sais c'est long, pourtant Rich et Mark ne chome pas, il y a encore eu une version béta (pour les beta-users) il y a quelques jours. L'un des problème est lié au nouveau moteur audio, que vous avez pu apercevoir sur la dernière beta publique, je crois. Ce moteur audio pose encore pas mal de petits bugs, et des incompatibilités avec certains vst. Vous ne voudriez pas une v8 buggés à mort ?
Lisez aussi ma dernière réponse dans le sujet Des "outils" pour Orion et autres petites choses utiles

Il y a quelques temps, j'avais annoncé une bonne surprise aux utilisateurs français d'Orion. Je peux maintenant en parler car, ça ne se fera pas (pour l'instant en tous cas). Rich m'avait annoncé avec certitude une version française de Orion, avec un distibuteur sur le marché français. je devais m'occuper de la traduction du logiciel tandis que le manuel aurait été traduit par le distributeur. Apparement, il ne se sont pas entendu.
J'espère que ce n'est que partie remise. svp, ne parlez pas de ça sur les forums anglais.
62
Quelle galipette :

Citation : Il y a quelques temps, j'avais annoncé une bonne surprise aux utilisateurs français d'Orion. Je peux maintenant en parler car, ça ne se fera pas



... fait de la politique, ça gagne bien ! ;)

En fait, perso, j'attends des amélioration niveau fonctionnalités (explorateur, drag&drop, affichage "temps" dans la barre d'outils) et MIDI (niveau contrôles surtout), pas spécialement des ajouts d'instruments ou autres, OP est déjà pas mal équipé et est ouvert.

Nouveau moteur audio ???... qu'avait le précédent comme défaut ??? si l'enregistrement audio : c'était pas son but à la base et le rewire permet d'utiliser Reaper, par exemple, en parallèle. Je crains de voir venir des ajouts qui vont alourdir l'utilisation, détourné OP de son but premier et peut-être même certains utilisateurs, alors que certaines fonctionnalités basiques sont absentes et malgré qu'elles soint demandées , ne sont toujours pas là, en gros que OP se prenne les pieds dans le tapis, et ce serait regretable !...

Je suis toujours aussi fan de OP, qu'on ne s'y méprenne pas, et ce depuis la version Orion 2.6 (je crois.. c'est loin tout ça) !

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

63
Coramel... sort de mon esprit, c'est pas moi qui ai pu écrire ça ... sort je le veux !

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

64
Nan, j'y suis j'y reste...
j'suis bien là...
65

Citation : En fait, perso, j'attends des amélioration niveau fonctionnalités (explorateur, drag&drop, affichage "temps" dans la barre d'outils) et MIDI (niveau contrôles surtout), pas spécialement des ajouts d'instruments ou autres, OP est déjà pas mal équipé et est ouvert.


C'est EXACTEMENT ce que je n'arrete pas de rabacher depuis que je connais Orion!!!

Citation : alors que certaines fonctionnalités basiques sont absentes et malgré qu'elles soint demandées , ne sont toujours pas là,


Ca devient urgent! Beaucoup plus, qu'un nouveau moteur audio (qui fonctionnait tres bien. même sous vista!)