Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet En attendant la v8 .

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 022 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion En attendant la v8 .
Impulse Response Library = US$49
Euh... Y pousse pas un peu là, Rich? :???:
2
Tout à fait daccord.

Tu vas sur syverbe
http://www.syberdelix.com/syverb/
tu as 4 cd's pour 40 euros.
Le prix me parait un peu... abhérant ?


__________________________________________________
Le package de presets 'users'pour les'users'Orions Platinum/Pro
3
Ouais, on dirait qu'il est en train de basculer du côté obscur :x:
4
La v8... Je me demande s'il y en aura une!
Orion n'est-il pas en train de mourir?
En tout cas, c'est le cas de ce forum. C'est mon avis quand je compare à ceux dédiés à FL Studio, Reason et autres Live...
:(((
5
Orion est une grande constellation assez lointaine et les orionautes qui s'y sont aventurés s'y sont peu être perdus comme dans mon cas. mais je ne désespère pas de retrouver le chemin du retour en écoutant par exemple le dernier opus de JMJ que je trouve à mon goût et c'est déjà ça.

pour ma part je refonde mon home studio en faisant un petit retour en arrière en privilégiant le hardware... enfin petit à petit, un mixage, un effets un micro et un premapli, le monitoring aussi au cas du passage en 5.1 tout ça pour ma flûte, mais toujours Orion derrière l'écran.

Voilà pour les nouvelles d'un orionautes perdu dans la galaxie qui revient doucement sur terre.

A bientôt pour de nouvelles aventures musicales

microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

6
Waooohhhh! Super content d'avoir de tes nouvelles Microphil!
:8)
7
C'est super qu'internet et audiofanzine fonctionne dans l'espace ! C'est déjà l'avenir ?
en tous les cas merci Noirfluo pour ton message sympatoche
A plus
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

8

Citation : le dernier opus de JMJ que je trouve à mon goût



Hors sujet : Ah! Je me sens un ti' peu moins seul now!

Mes titres préferés de cet album génial:

- Melancholic rodo
- Partners in crime 1
- Ok, do it fast
- Vintage
- Beautyful Agony

9
Je trouve que tu exagère à propos d'Orion. Ces derniers temps, on ne peut pas dire qu'il s'est endormi quand même. Par exemple sur la dernière béta (la béta public), le moteur audio a été totalement ré-écrit. C'est pour ça que Rich a fait une béta-public (c'est plutôt rare chez Synapse), car la finalisation de ce nouveau moteur est délicate et on a droit a quelques bugs qui seront réglé pour la version finale.
Pour info, le forum béta est trés actif actuellement, et ce, depuis un moment déjà.

Pour ce qui est du forum Orion AF, c'est vrai que c'est plutôt calme. Mais sache que même si je ne te répond pas à chaque fois je te lit toujours, et je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Pour Jean-Michel Jarre, je n'ai jamais été fan, et ce n'est pas avec cet album que ça changera...
N'achète pas le KR de ce mois, Teo & Tea est classé "Frisbee du mois"
10
Merci Coramel pour ces nouvelles réconfortantes (à propos de Synapse)

Mon inquietude pour ce forum vient certainement du fait que j'en fréquente beaucoup (le mot est faible)! Non pas que je sois "bavard" mais extremement "passionné" (le mot est faible) et franchement, sur la bonne vingtaine de forums que je visite régulierement, celui-ci me parait un peu tristounet.

Pour revenir à Orion, j'attend donc la sortie de la nouvelle mouture avec un peu d'apréhension puisque tu parles d'un nouveau moteur audio. Et je sais par expérience (j'y ai eu droit avec d'autres softs comme GameMaker, Frigate, NeoBook...) que cela va apporter un lot de bugs et surtout, d'incompabilités.
Alors bon courage aux beta-testeurs!!!

Pour ma part, ma nouvelle façon d'utiliser Orion: en tant qu'instrument (en rewire) dans Live me plait beaucoup.
Live me donne une "interface" ideale (et définitive!).Celle que j'attendais; Et Orion m'apporte son lot d'instruments et de samples internes de grande qualité ainsi que sa fonction "arpeggiator<>chords" que j'adore. Plus d'autres petites fonctions spécifiques à ce logiciel.
N'ayant jamais été, par contre, satisfait de la partie "Song Playlist" (plutot rudimentaire) et encore moins de l'audio-track, ce n'est plus, maintenant, un problème pour moi puisque j'utilise le(s) séquenceur(s) de Live! Alors la vie est belle!
Et tout ce que j'attend maintenant d'Orion, ce sont de nouveaux instruments (pourquoi pas du genre de Toxic) ou de nouvelles soundfonts pour son superbe sampler (que je préfere au Simpler d'Ableton).
Voila, c'est maintenant ma nouvelle façon de composer (le mot est fort!!!)
Live + Orion + Project5 (exactement de la même façon et pour les mêmes raisons qu'Orion) + Sytrus (et une dizaine de bons freewares).
Ouais... La vie est belle!