Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Nouveau Synthé Synapse : le Poly-850

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 3 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Synthé Synapse : le Poly-850
"The Poly-850 is a VSTi / DXi synthesizer plug-in, which started out as an emulation of a vintage synth, but went beyond that by adding a several improvements and new features over the original.
Additionally, automation and a redesigned user interface with direct access to every parameter, make it much more user friendly and accessible, than the original unit.
The concept of the Poly-850 is simple: 2 oscillators, one filter for all voices, 3 envelopes, a modulation generator and a chorus effect.
What makes the Poly-850 special, is the unique sound of the oscillators, and the quality of the chorus effect.
As a result, the Poly-850 is particularly great for warm backing sounds and atmospheric pad sounds, that fit nicely into the background of a mix. However you'll find all kind of other useful sounds in the preset banks as well. "

Pour en savoir plus et télécharger la démo :
https://www.synapse-audio.com/poly850.php
Afficher le sujet de la discussion
61
Je viens de te répondre
62
Salut,

j'aurai une question à 2 balles svp: est ce qu'on peux jouer en "live" avec Orion , c'est à dire enchainé ses morceaux, en mode pattern ou en mode song !?
Ps: pas souvent contributaire sur les forums orions, mais le travail et blablabla...;juste trouve le tps pour vous lire ...et vs m'avez déjà été bien utile....@+
63
Moi je dirais...difficile sans surface de contrôle...c'est pas trop fait pour à la base quand même

en plus, enchainer des morceaux, avec les temps de chargement qu'il y a parfois :non:

PS : pourquoi tu n'as pas créé un thread, ta question n'a pas grand chose à voir avec le poly 850
64
Salut
en effet aucun rapport avec ce Vsti... je me suis incrusté car vs etiez le forum le plus recemment consulté....
et j'ai reconnu certains pseudo qui connaissent bien leur sujet !
c'etait une question au cas où ..ça fait presque 3 ans que je bosses sur orion mais c'est vrai que c'est une problematique chez moi...
je bosse uniquement (pourl'instant ) avec un portable , sous Orion , blindé de VST/VSTI..
pas de rewire...je trouve Orion à lui seul suffisament riche comme host.
ça m'aurai donc grave interressé de pouvoir "chainer" des song playlists ds la seule interface Orion.


merci pour ta reponse rapide
65
De rien :8)

Hors sujet :

Citation : je me suis incrusté car vs etiez le forum le plus recemment consulté....


dès que tu crées un thread dans le forum d'Orion, tous les inscrits (et en particulier les pointures dont tu parles) reçoivent ta question en mail