Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Commentaires pour skin

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commentaires pour skin
Je suis en train de bosser pour un skin complet pour Orion, j'ai mis un screenshot sur ma page profil.
Si vous pourriez me donner vos avis svp, en particulier sur les boutons de transport, sont ils bien intégré à l'ensemble ? Merci d'avance.

Tiens, tant que j'y suis OFU V4 est bientôt fini...

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Très alléchant P-Quenin,
d'ailleurs j'avais essayé ton piano roll en stand alone, c'était prometteur..
Jai hâte de savoir ce que tu nous prépare...En tout cas si tu veux le mettre sur OFU, no problemo :clin:
22
C'est à ça que je pensais ... Un bouton analogique qui tourne avec un afficheur numérique au centre ... euh ... qui lui ne toune pas, pour le plus grand bien de mes cervicales ...
23

Hors sujet : Coramel, pour le retard dans les mails, ça vient d'AF, j'ai le même problème

sinon c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu d'update, si tu as des news counterfeit, n'hésite pas
24

Hors sujet : Merci Fabs. On dirait que ça va mieux aujourd'hui

Citation : si tu as des news counterfeit, n'hésite pas

Ouais, DES NEWS, DES NEWS, DES NEWS !!! :lol: :clin:

25
:(
je suis assez déçu par la dernière beta, rien de neuf par rapport à l'ancienne, il ya juste des améliorations pour charger les "songs" corrompus (ce qui fréquente le forum officiel sauront de quoi je parle)..
Voilà pour l'instant.... :??:
26

Hors sujet : Counterfeit, t'as reçu mon dernier mail ? (daté du 13 à 21:53)

27

Hors sujet : Tiens au fait AF est revenu, on s'est senti un peu seul sans lui tout une aprés-midi.
Apparament la carte RAID SCSI du serveur a grillé :!: :oo:

28

Citation : il ya juste des améliorations pour charger les "songs" corrompus

:bravo: cool, je vais pouvoir ouvrir enfin mes anciens morceaux
29
Bravo pour le skin coramel, suis très intéréssé !!
dommage pour la nouvelle bêta.

Il faudrait vraiment faire quelque chose pour l'ultran: ce synthé m'interpelle mais à chaque fois que j'essaie de m'y mettre, çà le fait pas, il sonne trop rustique, comment dire, pas de finesse et pourtant des possibilités...

A+ les orionautes
30
L'Ultran est un outil a priori intéressant mais très mal exploité.
Ce qui manque c'est une banque de sons correcte et un outil pour remplacer l'édition manuelle des fichiers textes ... Franchement honteux.
Les banques de sons (soundfonts) livrées avec le CD sont très mal foutues. Beaucoup trop lourdes. 15 à 20 Mo, alors qu'on peut faire la même chose avec moins de 5 Mo
De plus l'ultran est gourmand en resources (ce qui est un comble pour un sampler) et compte tenu du nombre de layers dans les soundfont, n'offre pas assez de voix de polyphonie.
Pour ceux que ça intéresse, j'avias uploadé quelques presets pour l'Ultran sur Orion-center.

A+