Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Commentaires pour skin

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commentaires pour skin
Je suis en train de bosser pour un skin complet pour Orion, j'ai mis un screenshot sur ma page profil.
Si vous pourriez me donner vos avis svp, en particulier sur les boutons de transport, sont ils bien intégré à l'ensemble ? Merci d'avance.

Tiens, tant que j'y suis OFU V4 est bientôt fini...
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci ReasonFan pour tes commentaires sur le skin.
Je viens de mettre 3 nouveaux screenshots qui montrent l'avancée du travail.
J'attends une nouvelle fois vos commentaires :clin:

Comme nombre d'utilisateurs, je n'utilise pas souvent l'Ultran, et je suis totalement d'accord avec ce qui vient de se dire.
c'est dommage, la base & l'idée sont bonne.
32
Salut a tous

je me suis absenté un quinzaine de jours pour raison professionel et je vois plein de nouveau message....

j'ai essayé de tout lire mais je m'excuse par avance si certain de mes commentaires recoupes des messages précédents

pour le skin ça m'a l'air trés bien partie, quitter le gris sur gris de la version original permet une meilleur lisibilité, je suis un peu miro alors j'aime bien....

j'attend surtout ta version du mixer, le "default" est vraiment encombrant en 1024x768 et les autres versions plus compact que je connais ne me plaise pas du tout
narrow est trop haut
stealth illisible

actuelement sur mon 17' avec mes yeux au dela du 1024 j'ai vraiment du mal (quelques soit l'appli pas seulement orion)

alors deja si il pouvait etre legerement moins haut, il est trés chiant en mode fenetre.

y'a du boulot
bonne continuation....