Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Creation d'un set Live avec Live mais je veux declencher des boucles moi même.

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creation d'un set Live avec Live mais je veux declencher des boucles moi même.
Bonjour à tous,

j'avoue je commence avec Live,
j'ai besoin de faire un set en entier, en ayant lu les forums appermeent la seule solution est de tout faire sous un seul set... c bien ca ??? et pour les changmeent de tempo ?? no soucy ????

sinon voila moi dans mon set, il y a des sequences jouer par le pc tout seul.... et d'autre que je vais lancer via des pads... est ce possible ?? si oui comment ???

si vous pouvez m'aider ca serais cool...
et je suis dispo par msn si cela vou sinteresse aussi...

@ bientôt j'espère,

Seb :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben oui c facile il faut suivant la notice ouvrir le mixer de master puis choisir song tempo mais apres avec leur ligne rouge c impossible d'avoir une valeur super precise... ou alors elle est trop precise pour moi...
aide moi stp...
22
Tu me fais rêver toi.... :aime:
23
Bon ok je vous fait reve c cool... mais ca change pas mon probleme... merci
par exemple il n'y a pas une fonction genre "a partir de la mesure 282, je voudrais que mon clic soit à 120 ???"
svp
24
S'il vous plait...
je n'arrive vraiment pas a changer de tempo je veux passer de 96 à 120, mais il ne me propose que 120.1, et c vraiment une galere pour le dessiner très longtemps...
je rappelle que je suis sur une seule session...
merci beaucoup...
25
Tu vas selectionner une ligne de ton set
Tu fais crtl+e est tu écrit "120.1bpm"
Et ainsi de suite pour toutes tes lignes si elles sont différentes.....
...ou bien c moi qui pige pas l'pb, mais dans ce cas là lit ta doc.....