Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un detecteur de bpm en sortie de table avec une prise midi sur le dit detecteur qui sera en maitre et live en esclave.....Je dis ça comme ça mais ça doit s'faire !!! hein les gars ???
Simplement en tapant le tempo sur la case "Tap", en haut à gauche. Tu peux même y associer une touche du clavier. Dingue.
0
daviddj
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/03/2005 à 20:40:23
Merci mais la fonction tap n est pas tres precise , par contre auriez vous un appareil midi compteur de bpm a me conseillé ?
0
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/03/2005 à 21:25:37
Ouais c clair que le TAP est limité
J'avais vu un compteur de bpm sur ebay, c tout se que j'peux te dire ...après y faut qu'il soit équipé d'une prise midi et là ...je sais mm pas si ça existe
Dans l'pire des cas il faut que tu adapte la vitesse de t platine à live, c comme ça que j'fais qd je joue avec un dj...
Bonne chance et tiens nous au courant si tu en trouve un avec prise midi (moi ma recherche a été infructueuse....)
Oubli le compteur bpm...qui va trés certainement fausser ton mix
il existe pas de compteur miracle,c'est trés approximatif...tout se fait a l'oreille qui est bien+précise
sinon cale tes platines sur live....et investi ds 1 surface de controle tactile(main )...et carte sans latence..pour lancer tes clips....faut configurer ce detail de declenchement des clips...
faudrais inventer le final scratch via live4 pour ca