Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Pbs de synchro midi in

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 091 vues
  • 1 follower
1 Pbs de synchro midi in
...pb pas nouveau...j'enregistre mes machines ds live de 96 khz a 192k ..et apparement j'ai 1 phénomene de phasing....e les marqueurs ne se positionnent pas de maniere carré

si quelqu'un a 1 soluce pour rattraper ce décalage? vous auriez pas 1 ptite idée de la cause,c'est a peut prés ca,pour l'instant je dois rattrapper les samples

j'ai essayé de retouché le retard midi in,mais ca me semble pas logique vu que ce sont 2 bonnes cartes asio avec 0 en ms de midi

la verité est ailleurs
Afficher le premier post
21

Citation : Indoor, tuveux pas le numero de la page en plus?


:non: ha non, ça pourrait induire en erreur selon si on parle de la version papier qu'il y a dans la boite, ou de la version pdf :volatil:
ZiKaToKo - mex version mobile
22

Citation : spa compliqué si?? pas besoin de bricoler...

[quote]

on adorre,
Triffouiller
Triturrer etc.... :clin:
23
Tu veux dire faire n'importe quoi pour combler ton manque de maitrise, et masquer la mediocrité de prod sous couvert d'experimentation???
a moins que t'aimes perdre du temps a te taper le recalage de chaque boucle, recalage qui ne devrait pas arreter d'exister. tu ferais mieux de depenser de l'energie dans tes morceaux au lieu de bricoler...
24
Excuses moi "Ohhh grande Balaize entre tout les Balaizes" je ne suis qu'un tout petit et tu à l'air d'ê une grande Ouuuuhhh!!!!
Mes prod tu les a pas écouter et ton avis dessus ne m'intéresse pas !!!
Si jte dérange et bin c pas mon pb !!!
Faudrait qu'on te laisse le forum pour toi toute seul...ça doit ê ça....
Ici c un lieu d'échange et pas la guerre des critiques !!! chacun sa technique et c tant mieux !!! :lol:
25
Sam, t'habite dans une grande ville non ?
26
Du caaaaalme Sammychou... Il va le lire le manuel, il va le lire...

Tu sais, ça mord pas un manuel : c'est très bien expliqué dedans comment t'occuper de la latence.

Si par exemple tu te connectais à l'adresse ci-dessous et que tu lisais les pages 58 à 62, tout irait mieux et tu comprendrais pourquoi parfois une petite pointe d'agacement peut se manifester dans les messages globalement amicaux de Samantha qui cela dit ne se distingue pas par un goût immodéré pour la diplomatie, ce qui est largement compensé par sa compétence et son sens de l'entraide... euh je commence à m'embrouiller moi.

Ahem... L'url donc : https://www.ableton.com/_common/downloads/UserManual4-FR.pdf

J'insite : Le manuel est bien fait, et d'ailleurs Live est un soft facile à maîtriser car il est d'une conception simple et désarmante (il n'a même pas de moteur audio, c'est tout dire !
Un vrai planeur...)
27
:???:
cette indiscretion?? c'ets quoi le rapport?? je suis pas trop loin d'une grande ville ouais.
pour sponky, j'y suis allé un peu fort, mais j'en ai un peu marre de ces gens qui se revendiquent bricoleur parce qu'ils mettent une heure de bricolage a faire ce que quelqu'un qui a un peu appris (soft, son, compo, instrument, ça marche pour tout) fait en trois minutes. en general, l'experimentation, t'attaques ça APRES avoir maitrisé la base, et des fois sur ces forums, on a l'impression que les gens qui commences font l'inverse, qu'il essaient de changer un pneu avec un rateau et une fourchette. le pire, c'ets que c'ets devenu un statut, bidouilleur. ce dont les gens se rendent pas compte, c'ets que derriere les bidouilleurs de genie (allez, aphex twin, kraftwerk, mathews herbert, pour ne citer que trois exemples, bref, ce genre de musiciens) se cachent des mecs qui ont une vrai maitrise du bouzin...
28
Vous mfaites marrer lol..bon alors comment vous expliquez?

ca marche pâs vos trucs....j'ai mis les mains a la pate.........rien afaire, jvous en veut pas,


lol mais si ca vous enerve ,ne répondez pas...

chui completement d'accord avec sponky...ici c'est 1 lieu paisible lol
29
Comme ça ! Juste pour vérifier si ce que je croyais est vrai !

de la vrai indiscrétion ! mais qui ne te tuera pas !
30
Tu crois quoi reaseT?? non, je ne suis pas parisienne, ça me gene, ça me gene....
on se connait??? deja joué ensemble???