Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet A propos de la Version 4.1.1

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos de la Version 4.1.1
Salut à tous!
depuis que je suis passé en 4.1.1 j'ai l'impression que live bug de plus en plus...
Est ce juste une ilusion ou est ce que c tout simplement pasq je lui en demande de plus en plus???
Ca donne quoi chez vous? (je vais retourner en 4.1.0 pour voir...)
A+
2
Salut !!

verifie ta configuration dans live, et notament la taille du buffer... t'as fait ton install au même endroit? t'as bien désinstallée l'autre version?
3
Il me semblait qu'ils avaient rectifié le bug du décalage de la souris, par moment lorsque l'on click une scène ou un sample ds un répertoire et bien ça click 2 ou 3 lignes au-dessus !!! le genre de truc qui pe niquer un Live qd tu es à la souris !!! :|
La version 4.1.1 me le fait toujours !!!
Vous aussi ???
4
Zarbi ce bug ça mais jamai arrivé sur toutes les versions.
5
Maintenat faut essayer la 4.1.2 ...
J'ai toujours cette angoisse du live a quitté inopunément!!!
Je joue ce vendredi et ça devient chaud!!!

Question: Pourquoi faut il désinstaller les anciennes version???
Quelle taille de buffer pour une meilleur optimisation???

TK d'avance!
6

Citation : Pourquoi faut il désinstaller les anciennes version???



pour eviter les conflits, tout simplement !!! Entre autre au niveau de la base de registre, mais c'est d'autant plus important si le repertoire d'installation est le même.

Citation : Quelle taille de buffer pour une meilleur optimisation???



tout depend de ta machine !! c'est a toi de tester en fonction du temps de reponse que tu veux avoir, et ce ske peux ingérer en même temps ton sequenceur... Si tu veux pas de problème, régle tout ça sur un morceau assez complet en faisant des tests... réduis la au minimum sans entendre de craquements ou de parasites. :D:
7
Et faut il desinstaller la vieille version avant ou après la nouvelle ??
:ologic
8
Bah avant, définitivement avant !!!! :8O:
9
OK ce soir je passe en 4.1.2 et je vire avant de l'installer toute les autres versions...
Les ''live quitte inopunément'' viennent des plug Waves!!!
J'ai vue qu'ils essayent de tirer ça au clair...
Pour le buffer j'y est jamais mis les mains dedans on va voir...
10
Moi aussi j'ai lu qu'ils recommandent de garder une version plus ancienne en cas de problème... Je l'ai toujours fait et ça ne m'a jamais causé de soucis (jamais eu envie ou besoin de revenir à une version passée non plus...).