Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Licence

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Licence
Salut je souhaite acheter la licence du logiciel,et j'aimerais installer le logiciel sur 2 ordinateurs différent .J'aimerais savoir si il y'a un systéme de clé de protection que tu installe sur la sortie imprimante ou autre ....Et si tu peux procéder aux mise a jours avec la meme licence sur les 2 pc sont probléme .
Merci :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a tres peu de plug a 1000€, et la plupart du temps quand t'achetes du hard, sauf pour le vrai analo, mais sinon c'est du soft embarqué dans des chips, ni plus ni moins. le temps de developpement d'un soft comme live est tres long.
le cout general est moins elevé, la preuve, le soft coute moins cher que le hard. ne cherche pas plus loin, les abletons ne roulent pas en ferrari, t'inquiete pas...
22

Hors sujet : je sais par exemple que sur nuendo3 qui coute 2000 euros...le prix est basé sur l'achat par steinberg des licences...audio et vidéos...les differents formats
aprés bien sur ,ya la renommée

sinon pour la création d'1 soft par exemple d'1 jeu vidéo faut acheter la licence du moteur graphique..et faut ptet aussi payer l'exclusivité,la création

jpense que pour live 4 contrairement a 1 rs7000 ...ils peuvent sortir au lieu des 500 euros par softs genre le soft a 50 et en vendre 100 fois +(ca leur coute juste le pressage et des cds)
mais jpense que ca doit etre interdit par des lois de marketing...et evidemment,
live 4 est au prix de 500 euros pour cibler les pros et semi-pros,ou les passionnés
je vois mal live4 a virgin.....

je trouve le prix juste....faut juste baisser la tva



Hors sujet : pour les licenses c'est normal....malgré qu'ils pourraient nous faire 1 peu confiance

mais imaginez que ableton fasse faillite 1 dces4....comment feras t'on dans 10 ans pour les puristes du liv4?

23
Merci ,effectivement j'ai acheter une m audio et ils m'ont fourni la version delta d'ableton ...je viens de l'installer et je peux faire un upgrade pour 250 ou 280 euros de la version 4 :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: .C'est plutot une bonne nouvelle ,la version a moitié prix
24
Et si tu l'enregistres, tu vas avoir une mise a jour de ta version lite 2 en lite 4, gratuitement.
25
En faite je préfère acheter la version 4 a 280 euros ( la boite avec les samples ) parceque la version delta est vraiment lite .Par contre si j'ai bien compris il t'envoie la version 4 a domicile pour 280 euros ....et donc tu a une nouvelle version d'installe ....parceque je l'ai deja installer 2 x la version dellta .
26