Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 09:58:17Licence
Salut je souhaite acheter la licence du logiciel,et j'aimerais installer le logiciel sur 2 ordinateurs différent .J'aimerais savoir si il y'a un systéme de clé de protection que tu installe sur la sortie imprimante ou autre ....Et si tu peux procéder aux mise a jours avec la meme licence sur les 2 pc sont probléme .
Merci
Tu ne peux installer Live que sur 2 ordinateur MAXIMUM. Pour une 3e tu dois envoyer un mail à Ableton qui acceptera ou pas une installation supplémetaire.
Quand t'aachete live, tu rentre le numero de serie, il se connecte et se debloque. tu peux le fair hors ligne, a ce moment il faut noter des numeros d'activations, aller sur leur site via un autre ordinateur connecté, recuperer un autre numero, et le reentrer.
En fait l'autorisatiion qu'il te renvoie depend de l'ordinateur ou est installé live: 2 lives avec 2 No de series identiques sur 2 pc differents n'auront pas le meme code d'activation. t ils ne lachent que deux coes d'activations differents.
Et encore une petite question je vais me servir d'ableton sur 2 pc et j'aurais voulu installer le logiciel sur le pc d'un amis ( donc 3e installe )....mais si j'installe live avec mon numero d'activation sur son pc ....il va ce passer quoid ???