Licence
- 25 réponses
- 7 participants
- 1 508 vues
- 1 follower
djepo
Merci
- 1
- 2
nbless
underwires
https://www.ableton.com/pages/support/faq/license-questions/license-questions.html#HowManyComputers
djepo
Anonyme
djepo
Anonyme
djepo
Anonyme
lanquarem
Djzapman
Citation : Ça marcehra pas. en plus legalement t'as pas le droit.
C'est pour ça que je dis: vive le Hardware!
Moi je peux le préter à qui je veux et quand je veux!!!
Bon, je déconne hein?....

My Mixes:
Anonyme
m'enfin qd meme.
Anonyme
t'as l'air d'ignorer ça, un peu comme pascal negre quand il rapproche le piratage d'un vol de scooter.
djepo
Anonyme
qd meme c abusé le prix, même si live reste abordable par rapport a d'autres...
Anonyme
les prix, ouais, c'est, je sais (jel'ai gagné le mien, pas acheté...), m'enfin y'a 10 ans, t'avais un sampleur avec 16 Mo de ram pour 4 fois ce prix....
Anonyme
lanquarem
1 - leur demander l'autorisation, à priori ils vont te l'accorder
2 - utiliser la démo, qui ne te permet pas de sauver, mais est tout à fait utilisable pour jouer tes morceaux ou faire un live
3 - acquérir une licence supplémentaire
4 - ou encore trouver une version de live livrée avec d'autre matos (m-audio ou autres) qui permet de faire quasiment la même chose qu'une version complète.
5 - lire le manuel. Il est GRATOS et il explique très bien tout ce qu'on est en train de répéter.
Honnêtement faut pas se plaindre. Live est un soft d'un très bon rapport qualité/prix (regarde un peu la concurrence).
Très bien Samantha, la comparaison avec Pascal Nègre. 100% d'accord !
Que celui qui m'a piqué mon scooter se dénonce
Anonyme
Anonyme
Anonyme
le cout general est moins elevé, la preuve, le soft coute moins cher que le hard. ne cherche pas plus loin, les abletons ne roulent pas en ferrari, t'inquiete pas...
copy controlled
Hors sujet : je sais par exemple que sur nuendo3 qui coute 2000 euros...le prix est basé sur l'achat par steinberg des licences...audio et vidéos...les differents formats
aprés bien sur ,ya la renommée
sinon pour la création d'1 soft par exemple d'1 jeu vidéo faut acheter la licence du moteur graphique..et faut ptet aussi payer l'exclusivité,la création
jpense que pour live 4 contrairement a 1 rs7000 ...ils peuvent sortir au lieu des 500 euros par softs genre le soft a 50 et en vendre 100 fois +(ca leur coute juste le pressage et des cds)
mais jpense que ca doit etre interdit par des lois de marketing...et evidemment,
live 4 est au prix de 500 euros pour cibler les pros et semi-pros,ou les passionnés
je vois mal live4 a virgin.....
je trouve le prix juste....faut juste baisser la tva
Hors sujet : pour les licenses c'est normal....malgré qu'ils pourraient nous faire 1 peu confiance
mais imaginez que ableton fasse faillite 1 dces4....comment feras t'on dans 10 ans pour les puristes du liv4?
djepo
Anonyme
djepo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2