Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Licence

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Licence
Salut je souhaite acheter la licence du logiciel,et j'aimerais installer le logiciel sur 2 ordinateurs différent .J'aimerais savoir si il y'a un systéme de clé de protection que tu installe sur la sortie imprimante ou autre ....Et si tu peux procéder aux mise a jours avec la meme licence sur les 2 pc sont probléme .
Merci :?:
2
Non y a pas de clé, mais au bout de 10 installations, tu dois envoyer un email à Ableton pour qu'il te débloque de nouveau 10 install.
3
Tu ne peux installer Live que sur 2 ordinateur MAXIMUM. Pour une 3e tu dois envoyer un mail à Ableton qui acceptera ou pas une installation supplémetaire.

https://www.ableton.com/pages/support/faq/license-questions/license-questions.html#HowManyComputers
4
Merci ....si j'ai bien compris il faut que tu t'inscrive en ligne .
5
Quand t'aachete live, tu rentre le numero de serie, il se connecte et se debloque. tu peux le fair hors ligne, a ce moment il faut noter des numeros d'activations, aller sur leur site via un autre ordinateur connecté, recuperer un autre numero, et le reentrer.
6
Ok merci ,c'est pour cela que tu ne peux pas l'installer sur plus de 2ou 3 ordinateurs .
7
En fait l'autorisatiion qu'il te renvoie depend de l'ordinateur ou est installé live: 2 lives avec 2 No de series identiques sur 2 pc differents n'auront pas le meme code d'activation. t ils ne lachent que deux coes d'activations differents.
8
Et encore une petite question je vais me servir d'ableton sur 2 pc et j'aurais voulu installer le logiciel sur le pc d'un amis ( donc 3e installe )....mais si j'installe live avec mon numero d'activation sur son pc ....il va ce passer quoid ???
9
Ça marcehra pas. en plus legalement t'as pas le droit.
10