Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Automatiser les effets dans LIVE question ?

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automatiser les effets dans LIVE question ?
Bonjour

voila j'ai une petite question, et je n'arrive pas vraiment a trouver la reponse dans le manuel !!

j'ai une pattern de rythmik qui tourne et par dessus j'enregistre un piano MIDI (reggae) et je voudrais enregistrer des déclenchements de delay sur certains accords de piano et de temps en temps...
Comment faire mes routages ? j'etais habitué a cubase et la je suis un peu perdu !
comment déclancher l'effet ?

merci de votre aide !!!

BIG UP

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
21
Bah disons que j'etais un gros user de cubase et c'est vrai que la philosophie n'est pas vraiment la meme...
mais bon hier j'ai passé toute l'apres midi dessus et je commence a comprendre pas aml de chances et voir les possibilités du truc, qui sont assez mortel

le plus dur est maintenant de savoir qu'est ce qui tourne en arrangement et qu'est ce que je declenche en live !

22
Pour la par je fais pas de live :lol: donc je me sers que de la fenetre arrangement... maintenant le plus logique si tu as deja ton arrangement c d'utiliser la partie live pour les boucles dont la structure n'est casi pas modifiée durant le morceau et les one shot... après c toi qui voit combien de parametres tu peux gerer en live, avec les réglages d'effets, les declenchements de samples etc...
23
Ouais et ca c'est vraiment ple plus chaud : quoi que je peux faire !!
et tu as souvent tendance a oublier que tu as que 2 bras !

enfin en tout cas merci pour ce petit brun de causette