Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2006 à 21:49:48Clavier controleur midi audio
Salut,
Je suis sur le point de virer mon bon vieux X5 korg qui me sert de clavier maitre et de passer sur un pc portable à la place du pc bureau toujours avec live 5. Du coup je vire aussi ma carte son M-audio delta 66 (qui aurait cru qu'un vieux con comme moi passerait au tout direct to disk). Je cherche un bon clavier midi audio pour pas trop cher. quelqu'un peut me donner son avis sur: soit m-audio ozone ou ESI neon. Mon souci se place surtout sur la carte audio...
Citation : quelqu'un peut me donner son avis sur: soit m-audio ozone
salut !
je dispose de l'ozone de m-audio et j'en suis tres satisfait!
il tourne sur mon laptop en usb (sans connection midi obligée donc) et j'ai jamais eu de stress au niveau des drivers , qui ont été mis a jour en 2005
0
jihell74
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/08/2006 à 22:43:22
Merci pour ta réponse, mais est ce que le son de la carte est de bonne qualité?
a +
0
Anonyme
521397
4Posté le 14/08/2006 à 23:20:42
Le son de la carte ?
euh...
il n'y a pas de carte son dans le clavier !
0
jihell74
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/08/2006 à 09:14:05
Suis-je completement idiot ou koi???
0
Anonyme
521397
6Posté le 15/08/2006 à 10:20:14
Citation : Suis-je completement idiot ou koi?
"quoi"
Explique plus précisément ta situation stp, je ne la comprends pas.
0
jihell74
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/08/2006 à 11:26:38
Jusqu'a ce jour, j'avais une zolie carte son dans mon PC... aujourd'hui j'ai un portable et donc a priori pas de carte son digne de ce nom... l'utilisation d'un clavier tel qu'ozone ou autre avec gestion de l'audio me fiasait penser qu'il y a une carte son a l'interieur du dedans... mais oups non apparemment ce n'est qu'une interface... j'ai bon ???
0
Anonyme
521397
8Posté le 15/08/2006 à 11:52:33
Citation : j'ai bon ???
oui, tu as bon!
pas de carte son dans l'ozone.
Par contre. voici une de mes configurations qui tient bien la route et pas cher... :
- laptop
- carte son interne realtek 97 (ou un truc du genre)
- asio4all (recherche dans google) pour ne pas avoir de latence quand tu joues avec ton ozone
- brancher le clavier en usb...
Et ca tourne... et meme bien!
tu piges ?
0
jihell74
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 15/08/2006 à 13:50:16
Yes I do...
la seule surprise c'est que je vais devoir acheter une carte son... encore des sous
pour le reste c'est tout facile, mais je crois que je vais regrtter ma vieille config Hardware des années 90...
Merci pr les infos
0
Anonyme
521397
10Posté le 15/08/2006 à 14:03:52
Citation : la seule surprise c'est que je vais devoir acheter une carte son...
tout dépend quels sont tes projets... Si tu fais de la scène, des enregistrements pro, etc...
sinon, au début, tu peux commencer avec une carte son interne ...