Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Clavier controleur midi audio

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clavier controleur midi audio
Salut,

Je suis sur le point de virer mon bon vieux X5 korg qui me sert de clavier maitre et de passer sur un pc portable à la place du pc bureau toujours avec live 5. Du coup je vire aussi ma carte son M-audio delta 66 (qui aurait cru qu'un vieux con comme moi passerait au tout direct to disk). Je cherche un bon clavier midi audio pour pas trop cher. quelqu'un peut me donner son avis sur: soit m-audio ozone ou ESI neon. Mon souci se place surtout sur la carte audio...

merci d'avance
2

Citation : quelqu'un peut me donner son avis sur: soit m-audio ozone



salut !

je dispose de l'ozone de m-audio et j'en suis tres satisfait!

il tourne sur mon laptop en usb (sans connection midi obligée donc) et j'ai jamais eu de stress au niveau des drivers , qui ont été mis a jour en 2005
3
Merci pour ta réponse, mais est ce que le son de la carte est de bonne qualité?

a +
4
Le son de la carte ?

euh...

il n'y a pas de carte son dans le clavier !

5
Suis-je completement idiot ou koi??? :???:
6

Citation : Suis-je completement idiot ou koi?



"quoi"

Explique plus précisément ta situation stp, je ne la comprends pas.
7
Jusqu'a ce jour, j'avais une zolie carte son dans mon PC... aujourd'hui j'ai un portable et donc a priori pas de carte son digne de ce nom... l'utilisation d'un clavier tel qu'ozone ou autre avec gestion de l'audio me fiasait penser qu'il y a une carte son a l'interieur du dedans... mais oups non apparemment ce n'est qu'une interface... j'ai bon ??? :lol:
8

Citation : j'ai bon ???



oui, tu as bon!

pas de carte son dans l'ozone.

Par contre. voici une de mes configurations qui tient bien la route et pas cher... :

- laptop
- carte son interne realtek 97 (ou un truc du genre)
- asio4all (recherche dans google) pour ne pas avoir de latence quand tu joues avec ton ozone
- brancher le clavier en usb...

Et ca tourne... et meme bien! :bravo:

tu piges ?
9
Yes I do...
la seule surprise c'est que je vais devoir acheter une carte son... encore des sous :fache:
pour le reste c'est tout facile, mais je crois que je vais regrtter ma vieille config Hardware des années 90... :((

Merci pr les infos
10

Citation : la seule surprise c'est que je vais devoir acheter une carte son...



tout dépend quels sont tes projets... Si tu fais de la scène, des enregistrements pro, etc...

sinon, au début, tu peux commencer avec une carte son interne ...