Live 4 !
- 89 réponses
- 27 participants
- 4 053 vues
- 1 follower
lolo57b
qqun l'utilise déjà ?
faya vince
Citation : a nous les meufs !! youhou !!!
on a bien ri...
Peeddrroo
bon, y'a des moments faut un peu avoir 50 mains, mais en s'y prenant bien avec des raccourcis clavier ou des controlleurs midi, y'a moyen de faire des grandes choses...
pour les anglophones, je crois qu'on peut telecharger le manuel sur le site.
et sinon la 2eme phase de beta-test ouverte a tous devrait commencer la semaine prochaine.
svinkel
est ce que je pourrai y mettre des patern de RM1 pour faire une grosse bank et tt ca visible dans la nouvelle fenetre midi?
vresky
vresky
dsy
https://www.ableton.com/index.php?main=live4beta
Stanoel
Cyclyk
sambre
j'ai une ptite question: est -ce rajouter de la RAM est utile pour Live..? j'ai 256 Mo (peu, je sais, mais ça marche bien à peu près pour tout..) et dans Live, j'ai parfois quelques ptits craquements.. (régler la latence n'a pas marché..)
alors, 512, ou 756 M0, ça va m'apporter quelque chose..?
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Citation : alors, 512, ou 756 M0, ça va m'apporter quelque chose..?
oui ... enormememnt d'ailleurs ... prend 756 si tu peux ...
Cyclyk
Cyclyk
Stanoel
C deja cool alors. Il va y en avoir encore combien de beta (histoire de pas rater la derniere !) ?
A part ca, qqn a deja essayé d'acheter un Live avec l'offre education (-50%). Financierement pour un pauv'type comme moi ça rend le truc interessant mais ils ont l'air bien relou niveau justification (je suis bien etudiant mais pas trop dans le son
Stanoel
Anonyme
dsy
Actuellement (21/07/04), la beta 11 dure jusqu'au 23/07/04.
vresky
# nanchang #
M'enerve, jsuis toujours a la bourre pour les tester les Beta, la 9 j'ai pas eu le temps d'y toucher avec leur foutu code qu'il faut chercher sur le net ou je sais pas koi ...
Anonyme
ça sort quand? vous avez des infos les beta testeurs?
Kaboumk
chez playback on parle du 16/08/04 pour la sortie.
Cyclyk
Citation : mais j'aurai jamais 500 euros
ben alors cherche autre chose qui corresponde à ton portefeuille.... quand tu veux t'acheter du hardware et que t'as pas les sous, ben t'économises. Ca marche pareil pour le soft
Stanoel
Citation : Ca marche pareil pour le soft
En ce qui me concerne je suis au courant, j'ai rien à me reprocher dans ce domaine.
Hors sujet : En gros, mon pb ça doit être le même que pour bcp d'entre nous qui touchent à la musique juste pour le fun. Dépenser 500 euros pour un prog que j'utiliserai "peu", c débile. Mais ce n'est pas parce que tu utilises peu un logiciel que tu ne souhaites pas avoir qqc de performant. Le top pour moi ça serait de payer en fonction de son utilisation. Le truc ultime : un logiciel complet mais dont l'utilisation est limitée, par exemple 20h/mois (un peu a la manière des abonnements internet téléphonique de "l'époque" ). Ca n'existe pas mais perso je suis preneur.
Cyclyk
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte