Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 !

  • 89 réponses
  • 27 participants
  • 3 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 4 !
Salut !
qqun l'utilise déjà ?
Afficher le sujet de la discussion
31
32
La beta actuelle est-elle vraiment utilisable ou elle est buguée de partout ? :???:
33
Celle en ligne depuis cette nuit (11) est ok. la dix était toute pourrie
34
J'avais récupéré la 10, et déjà elle marchait plutot bien..! :aime: (pas un seul crash, la plupart des vsts acceptés,...)

j'ai une ptite question: est -ce rajouter de la RAM est utile pour Live..? j'ai 256 Mo (peu, je sais, mais ça marche bien à peu près pour tout..) et dans Live, j'ai parfois quelques ptits craquements.. (régler la latence n'a pas marché..)
alors, 512, ou 756 M0, ça va m'apporter quelque chose..? :???:
35
Est ce qu'on peut gagner suffisament d'argent juste avec la beta pour acheter la version officielle ?
36

Citation : alors, 512, ou 756 M0, ça va m'apporter quelque chose..?



oui ... enormememnt d'ailleurs ... prend 756 si tu peux ...
37
Zero> oui
38
Sambre> pour le moment je n'ai que 256 et pas un seul craquement, pourtant j'utilise beaucoup d' effets et de pistes. Les seuls craquements que j'ai eu étaient liés à la latence
39
Bon ok, je vais essayer de voir ça alors (j'ai pas acces a ma machine en ce moment).
C deja cool alors. Il va y en avoir encore combien de beta (histoire de pas rater la derniere !) ? :mdr:

A part ca, qqn a deja essayé d'acheter un Live avec l'offre education (-50%). Financierement pour un pauv'type comme moi ça rend le truc interessant mais ils ont l'air bien relou niveau justification (je suis bien etudiant mais pas trop dans le son :(( )
40
Avant de me faire incendier je précise : je me doute bien qu'utiliser la derniere beta Live 4 a long terme est une sorte de piratage, mais j'aurai jamais 500 euros. A moins que ce soit -50%, ça change la donne.