Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 !

  • 89 réponses
  • 27 participants
  • 3 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 4 !
Salut !
qqun l'utilise déjà ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Un petit :up: à l'attention des Afiens qui on la chance d'être Beta testeur, si l'on pouvait avoir d'autres avis sur la bête ( apparement il y avait des soucis pour sauvegarder les presets des vsti )...quand en est il exactement?

Sinon certains on t'il utiliser le sequenceur midi pour piloter leurs synthés ou bar hardware?

on a bien ri...

22
Ya pa moyen de ce faire endorser par ableton??
23

Citation : Sinon certains on t'il utiliser le sequenceur midi pour piloter leurs synthés ou bar hardware?



Déjà avec Live 3 la synchro avec la MPC 1000 était nikel :bravo:

Franchement, l'avenir est dans Live, en tout cas pour le live :oo: enfin j' me comprends :P:
24
Je parlais pour sequencer une bécane hardware, pas simplement la synchroniser avec le midi clock :clin:

on a bien ri...

25
Ah ok autant pour moi... :clin:

Bah c'est vrai que ca serai sympa. Remarque si y'a un piano roll et qu'on peu router en MIDi, normallement ca devrai être totalement faisable. (ce qui va ouvrir des portes grandes ouvertes vers la gloire !!! a nous les meufs !! youhou !!! :8) )
26

Citation : a nous les meufs !! youhou !!!



:bravo: :mdr:

on a bien ri...

27
Pour repondre bievement, oui, je crois que c'est bien foutu pour piloter du hard. notament tu peux assigner des valeurs de bank/subbank/program change pour chaque clip.
bon, y'a des moments faut un peu avoir 50 mains, mais en s'y prenant bien avec des raccourcis clavier ou des controlleurs midi, y'a moyen de faire des grandes choses...
pour les anglophones, je crois qu'on peut telecharger le manuel sur le site.
et sinon la 2eme phase de beta-test ouverte a tous devrait commencer la semaine prochaine.
28
Oula ce systeme de bank midi ca m'interresse ca!!
est ce que je pourrai y mettre des patern de RM1 pour faire une grosse bank et tt ca visible dans la nouvelle fenetre midi?
29
Putain la beta c pas tres publique....
30