Live 4 !
- 89 réponses
- 27 participants
- 4 055 vues
- 1 follower
lolo57b
qqun l'utilise déjà ?
Cyclyk
PolP0sition

banana_fr
Stanoel
Un live 4 lite ça m'irait parfaitement en fait.
Je vais jeter un coup d'oeil à xt, merci pour l'info
Stanoel
banana_fr
ceci dit apres achat de la carte pour 100 euros deplus du doit pouvoir avoir la v4 non?
remi_2
je me tâte à mort pour l'achat d'un séquenceur, et apparemment la combinaison tracktion + energy XT permet de faire des trucs, mais quels genre de trucs?
Si il y en a parmi vous qui peuvent préciser comment les deux softs s'integrent, ça m'aiderait bien! XT c'est pour gérer le midi c'est ça? on peut le plugger directement sur un piste midi dans tracktion?
A priori le midi pour moi ça serait juste pour programmer des pistes de batterie, le reste ça sera de la capture audio (guitare + basse + voix + autres instruments eventuels), j'ai pas besoin de synthés, ni de trop d'effets (comp+eq+reverb+limiteur).
Y'a un drum editor dans XT? ou c'est encore un piano roll, ou un truc style sequenceur pas à pas?
C'est clair tracktion a l'air de torcher au niveau performances, et les rack filters ça à l'air de donner plein de possibilités! peut être même un peu trop!
merci pour les infos
banana_fr
En meme temps avec tees besoin en midi (pas de vsti?) xt n'est peut etre pas indispensable !
Anonyme
remi_2
Donc à votre avis XT c'est trop touffu pour ce que je veux faire? c'est pas qu'il coute très cher, mais si ça m'embrouille plus que ça ne m'aide.... L'interface a pas l'ai super claire. D'alleurs juste en passant, je trouve que les couleurs de l'interface de tracktion sont déprimantes.... on peut customiser les couleurs soi même?
banana_fr
je suis egalement interessé par ces question xt m'interesse vraiement beaucoup.
usob solina
http://www.xt-hq.com
banana_fr
Anonyme
Citation : Bah c'est ce que je fais mais on peut rien sauvegarder donc pas tres pratique comme test et au prix ou est la licence
on peut sauvegarder, juste pas ouvrir. oui, ext est skinnable. et si ton modules de drums ne travaille qu'en one shot, tu te mets a la croche dans ext et roule ma poule, en attendant le drum editor.
sinkmusic
moi aussi je suis intéressé par les performabnces et les fonctions de XT que je connaissais pas, mais pour ça j'irai m'inscrire sur le forum de XT et pas sur celui de LIVE ! !
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Anonyme
# nanchang #
Citation : Excuse nous de comparer ce qui est comparable.... le forum d'ext n'existe pas encore, c'ets un logiciel assez meconnu, alors on fait de la pub...
C pas la peine de s'enflammer hein ... et d'autre part Sinkmusic a raison, c un thread pour Live 4 or on en parle plus trop la.
Si tu veux vraiment faire de la pub, creer un thread dans la partie sequenceur a boucle, ce sera bien plus visible, plus direct et tout le monde s'y retrouve
sinkmusic
je suis ok avec nanchang, sans vouloir froisser la susceptibilité de personne !
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=36465
Cyclyk
Hors sujet : félicitations pour ta prestation de l'aut' jour, sans vouloir pourrir le forum
Anonyme
Citation : En plus le forum d'XT existe, je m'y suis inscrit parce que le soft m'intéresse,
oui, t'es le seul inscrit, et y'a 0 messages.... bref, ce que je disais n'etait pas si loin des preoccupations du liver, je comprends tres bien ton probleme de boite a lettre (au passage, moi je depasse les 350mails/jours en mailings list diverses et variées... en classant des la reception avec ton soft de messagerie, ça devrait te faciliter la tache), mais je trouve des fois tres cloisoniste (lol le neologisme) l'attitude ici on est dans le thread technopop on parle que technopop, ici c'est amplitube alors degage avec tes simulanalog. d'autant qu'en plus d'etre en passe de devenir une bonne alternatve "light" a live, il peut s'integrer dans celui et en accocroitre considerablement le potentiel en terme de routing...
lmais je m'enflamme pas, je comprends tout a fait ton point du vue....
# nanchang #
Citation : En plus le forum d'XT existe, je m'y suis inscrit parce que le soft m'intéresse,
oui, t'es le seul inscrit, et y'a 0 messages....
J'espere que tu t'es inscrit au moins ...
Citation : d'autant qu'en plus d'etre en passe de devenir une bonne alternatve "light" a live, il peut s'integrer dans celui et en accocroitre considerablement le potentiel en terme de routing...
Et ben voila ... ok ...
Allez on se fait des bisoux et on reprend sur Live 4

sinkmusic
je suis pas pour la polémique sur les forums, ms + pr la conciliation, donc oui nanchang on se fait des bisous et on repart sur LIve
Hors sujet : (merci cylik ! ! tu étais ds la salle ? le son de la chapelle ne résonnait pas trop ?)
Cyclyk
Hors sujet : oui j'y étais, et pour éviter la raisonnance j'étais très devant donc ça allait. La progression de ton set était très intéressante, et ton niveau sonore juste comme il fallait. Tu utilisais Live4? (comme j'ai vu que tu pilotais du hard avec ton laptop). Si oui ben chapeau ça tournait déjà bien!
Kaboumk
vous parlez de quoi comme concert dans le hors sujet?
ça m'interesse.
Lectrica
merci
- < Liste des sujets
- Charte