Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live et midi out

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live et midi out
Bon je connais déjà la réponse mais je voulais confirmation...

est-il possible de gérer deux ports différents en out de live4 ?

je m'explique : j'ai deux machines branchées respectivements sur le out A et le out B de mon interface midi...
j'ai créé 16 pistes midi dont j'ai configuré la sortie midi sur le A, et idem 16 autres pistes sur B...

probleme : lorsque je lance la lecture, les sons sont joués, mais la lecture d'une des deux machines ne part pas...
évidemment la machine qui démarre c'est celle qui est configurée en out dans les préférences...

alors y a t il une solution pour envoyer la synchro sur les deux ports midi ?

merki :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors en reparlant du sujet principal :oops: j'ai réussi à transmettre des notes avec midi ox + midi yoke mais j'obtiens une latence incroyable :8O: vraiment, les notes et la synchro sont transmise aux deux machines, mais c'est le bordel total :nawak: je comprends pas tout dans midi ox mais j'ai configuré la taille des buffers comme ils disent je continue à chercher mais je galère...
ZiKaToKo - mex version mobile
12
:up:
ZiKaToKo - mex version mobile
13
Alors, rien ?

fruity ?

ZiKaToKo - mex version mobile
14
Humm pt probleme de latence quel pilot asio utilises tu ? je croi surtout que ton soucie vient de la
midi yokee lui te permet d'avoir plusieurs canaux sur le même canal midi mais pas plus
normalement avec un bon pilot asio ca devrait rouler tranquil
Loopsophille avertis...
15
J'ai le pilote asio de ma carte audio E-MU
le probleme ne vient pas de là

tu utilises midi ox avec midi yoke ?
ZiKaToKo - mex version mobile
16
Je vois rien pour t'aider... dsl..
17
J'abdique pour cubase... :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
18
Finalement non :bravo2: :mdr:
comme d'hab, au lieu de régler le probleme, je l'ai contourné

vive live 4 :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
19
HE BIEN NON :aime:

je CROYAIS l'avoir contourné : j'avais branché la deuxième sortie midi en me disant qu'au cas où, j'avais qu'à changer le port de synchro si je voulais controler la machine en question... dépannage quoi :noidea:

PAS LA PEINE ROGER qu'il m'a dit MaoNug :bise: : il suffisait que je fasse une boucle midi (je savais pas que c'était possible :oops: ) qui parte de la 909 pour mettre play dans live, qui revienne vers la 909, et la rs7000 en synchro sur l'autre port midi ! :bravo2:

dehors midi ox, midi yoke, la solution était devant mes yeux et je l'avais pas vue... :oops:

voici donc la fin de ce sujet, fin remplie de gratitude :bravo2:
ZiKaToKo - mex version mobile
20

Citation : honneur à toi de te considerer comme un newbie



eh, le mexique... c'est pour te dire qu'il y a plus newbie que toi : moi je comprends même pas tes questions !! :oo: