Live et midi out
- 21 réponses
 - 6 participants
 - 1 417 vues
 - 2 followers

mexique1
est-il possible de gérer deux ports différents en out de live4 ?
je m'explique : j'ai deux machines branchées respectivements sur le out A et le out B de mon interface midi...
j'ai créé 16 pistes midi dont j'ai configuré la sortie midi sur le A, et idem 16 autres pistes sur B...
probleme : lorsque je lance la lecture, les sons sont joués, mais la lecture d'une des deux machines ne part pas...
évidemment la machine qui démarre c'est celle qui est configurée en out dans les préférences...
alors y a t il une solution pour envoyer la synchro sur les deux ports midi ?
merki
mexique1
mexique1
midi yoke pitetre ?
Dr Driller
mexique1
tu penses que c'est possible, mais avec midi yoke ou sans ?
merci de ton aide
Man/Machine
Hors sujet : Ce qui serait bien,ça serait un bon tutorial pour midi yoke,car g du mal à comprendre !  
 .  .  .Je suis musicien ,pas technicien Midi !  

mexique1
mexique1
Hors sujet : en tout cas hier soir j'ai bloqué resolume 2.0 beta pendant 5H : EFFARANT !!  
 du coup j'ai pas avancé
Man/Machine
Hors sujet : C'est vrai que j'ai commencé la zik avec la Mao,mais il y a des trucs que je ne comprends toujours pas.Le midi yoke est ma bête noire, 
 Cubase ou Sonar J'ai trop du mal à apprendre ! 
 par contre Reason . . . 
  Mais sinon,ouiiiin.Je pense encore être un newbie de la zik . .. 
mexique1
Hors sujet : hum je ne sais pas de quel milieu tu viens, mais moi ce qui m'a donné envie de faire du son c'est les free-parties  
 et dans ce milieu, point besoin d'avoir fait le conservatoire pour faire vibrer 200 personnes, d'etre ingenieur du son pour monter une sono, etc... AUTODIDACTISME et DO IT YOURSELF (enfin, je fabriquerais pas un compresseur moi-meme hein  
 ), tels sont mes crédos, et les tiens je pense !