Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live et midi out

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live et midi out
Bon je connais déjà la réponse mais je voulais confirmation...

est-il possible de gérer deux ports différents en out de live4 ?

je m'explique : j'ai deux machines branchées respectivements sur le out A et le out B de mon interface midi...
j'ai créé 16 pistes midi dont j'ai configuré la sortie midi sur le A, et idem 16 autres pistes sur B...

probleme : lorsque je lance la lecture, les sons sont joués, mais la lecture d'une des deux machines ne part pas...
évidemment la machine qui démarre c'est celle qui est configurée en out dans les préférences...

alors y a t il une solution pour envoyer la synchro sur les deux ports midi ?

merki :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
2
ZiKaToKo - mex version mobile
3
C'est grave docteur ???

midi yoke pitetre ?
ZiKaToKo - mex version mobile
4
Ca devrait etre possible... je vais regarder ca..
5
Moi aussi, H-1 avant la fin du taf

tu penses que c'est possible, mais avec midi yoke ou sans ?

merci de ton aide :mrg: :mrg: :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
6

Hors sujet : Ce qui serait bien,ça serait un bon tutorial pour midi yoke,car g du mal à comprendre ! :((( . . .Je suis musicien ,pas technicien Midi ! :oops:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

7
Moi je suis bricoleur, pas musicien :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
8

Hors sujet : en tout cas hier soir j'ai bloqué resolume 2.0 beta pendant 5H : EFFARANT !! :mrg: du coup j'ai pas avancé

ZiKaToKo - mex version mobile
9

Hors sujet : C'est vrai que j'ai commencé la zik avec la Mao,mais il y a des trucs que je ne comprends toujours pas.Le midi yoke est ma bête noire, :| Cubase ou Sonar J'ai trop du mal à apprendre ! :((( par contre Reason . . . :aime: Mais sinon,ouiiiin.Je pense encore être un newbie de la zik . ..

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

10

Hors sujet : hum je ne sais pas de quel milieu tu viens, mais moi ce qui m'a donné envie de faire du son c'est les free-parties :aime: et dans ce milieu, point besoin d'avoir fait le conservatoire pour faire vibrer 200 personnes, d'etre ingenieur du son pour monter une sono, etc... AUTODIDACTISME et DO IT YOURSELF (enfin, je fabriquerais pas un compresseur moi-meme hein :mrg: ), tels sont mes crédos, et les tiens je pense !
mais de toutes façons, de maniere generale la MAO donne accès à tout le monde à la musique, meme sans bases artistiques ou techniques, il est possible de faire quelque chose de bon, voire très bon... alors ne perds pas confiance, la zik electronique est très loin de son apogée, il reste de la place ! pour toi, pour moi j'espère !
sinon le midi, c'est en quelque sorte une maniere de penser, un jour t'as le declic et tout s'éclaire :idee:
et pour conclure, honneur à toi de te considerer comme un newbie, c'est comme ça qu'on avance, yen a qui se prennen vraiment pas pour de la merde sur d'autres forums...

keep faith nigga :bravo2:

ZiKaToKo - mex version mobile