Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live live

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 2 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live live
Yo

j me dis qu il serait pas mal d organiser une soirée entre" abletoniens"
c est a dire que ca se passerait sur paris ( desolé d etre reducteur ! )
sur une peniche ou j ai des contacts ( reseau assos )

en gros
les compositeurs se pointent avec un laptot ( ou plus si affinité ) la sono sera en tout cas au rendez vous
ouaiweb qu on se rencontre musicalement

c est un projet
j attends des reponses
payé a l entrée faut voir ?!!

le tout c est de faire bouger un peu les salles et les @gens
PS personne n a participé au dernier challenge d ableton? dommage c etait une riche idée;
PS 8 on cherche une premiere partie pour le café momtmatre le 14 11
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : fayyyyyyyyyyyyyya



oui? :langue:

on a bien ri...

22

Hors sujet : ben écoute si tu peux pondre une track jungle monty pythonienne d'ici le 31 décembre, clique sur le lien dans ma signature ! :bravo:
et t'inquiète moi c'est pareil, j'ai toujours envie de plus de machines... pfff on est vraiment des sales enfants de la société de consommation :mdr:

ZiKaToKo - mex version mobile
23

Hors sujet : yes chui interessé, parcontre chui + electro breaker nerveux que rasta man(maintnant j'ai plus mes dreads en+) :boire:


selecta :boire2:



Hors sujet : paye ta vautre :cobra: [/HS[HS]]....chui ds le délire interlop ou ivy slan si tu connais c'est 1 gars, 1 marseillais....;me manque des machines;mais avec les ordis,ca comble pas mal,

24
:coucou: ola vince
25
Hello.
Ben alors ça intéresse plus personne la péniche ? Moi j'aimais bien l'idée.
26
Moi pareil,l'idée est sympa
chui pret finallement a venir qu'avec mon laptop(et ptet la rs7000 qui tient dans 1 boite)..parcontre nice -paris, jgalere niveau budget c'est juste pour ca le soucis(niveau musique,avec le laptop ca tend vers jungle(jazzy jusqua dnbass ca dépend de l'humeur) et avec la rs7000 en +c'est encore plus poussé(en groove)

Citation : j'ai entamé le remix monthy pythonien(j'adore les samples)

27
Yes

ben ca bouge un peu !!
donc j ai rappellé la peniche ya pas de pb
par contre on ne peut faire ca que le mardi ( oupss!!) tout en sachant qu il faut ramener un MAX de monde ( c est la seule condition c est a dire au moins 50 PERSONNES )
le plan peut en plus se renouveller tous les mardi si ca se passe bien...
donc on fixe l entree a 5 euros et la recette est reversée a 50% a l asso et 50% aux zicoS
on ne peut jouer que jusqua 1 h30
donc le principe c est de faire passer au moins 7/8 zicos chacun leur tour ( et non c est pas un battle geant !! c est a dire 2/3 sur scene a la fois max ) et chacun joue environ une demie heure ( pb de changement de matos )
le mec de la programmation veut ecouter un minimum csquon va faire ( mais bon c est pour la forme ..)
donc si vous etes branché(e)s ben filez moi un lien ou envoyez un pti mp3 a orpheu@free.fr
des l instant ou y en a au moins 7 qui sont branchés j envoie la purée
MERDE FAUT FAIRE BOUGER LE CUL DE SIMONE !!
a bon entendeur salut

ps ouais vince j pense qu on se verra le 20 janvier because on joue a l abracadabar et pis ya la GONZO ce jour la !
que la force soit ..
28
Ah j oubliais !
super le plan monthy !!
bon esprit
dommage j ai pas le temps de participer
29
MERDE stait pas vince c etait ptkiuden pour le ps....
ouahh c est pas la forme ! jvais bancher les machines !
30
Cool que ça bouge.

Il y a des sons sur mon site : www.lanquarem.com.

En live c'est beaucoup plus électrique et synthétique... A l'époque j'avais fait de belles versions sages pour jouer "lounge"...