Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live et controleur midi

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 601 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Live et controleur midi
Voilà, ce que j'aimerais, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un effet ou un vst dans live il se souvienne des contrôleurs que je lui ai assigné la veille.
Pour l'instant la seule alternative que j'ai trouvé c'est de sauver un set modèle avec les effets et vst sur quelque piste.
C pas très pratique et c'est pas très utile donc bon, comment est-ce que vous gérez çà ?
Vous voyez une solution ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Par expl ; piste 1 un lowpass regle a 20kHz
piste 2 un hi pass regle sur 20kHz

le crossfader du futur!
22

Citation : J'ai déja utilisé midiox il y a de ca quelques temps. me suis rendu malade.


LOL, ça fait plaisir de pas se sentir seul ! moi aussi j'ai testé quand j'ai voulu envoyer la synchro sur deux ports midi différents avec Live : j'ai laissé tomber :nawak:

bonne continuation :P:
ZiKaToKo - mex version mobile
23
Salut !

J'arrive à contrôler plusieurs boutons à la fois dans Live 4, mais effectivement, je me suis débrouillé avec ma pédale midi. C'est la FCB1010 de Behringer, qui permet d'assigner à chaque pédale 2 Control Change différents, 5 program Change, etc...
Effectivement, les applications sont nombreuses, mais il faut se taper la programmation de la FCB1010....en attendant que Live s'y mette.