Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4.1 dispo.operator inside

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 000 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Live 4.1 dispo.operator inside
Il est dispo avec le fameux nouveau produit OPERATOR...........
2
MAIS MOI JE NE VEUX PAS UN VSYNTH :(((
3
C'est vrai que je suis chaud comme un ours polaire, là...

vibes>ben tu voulais quoi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Je dois dire que ce synthé ne m'impressionne pas plus que ça non plus, bon faut dire que je suis pas très fan de FM déja.......
Mais bon, il est optionnel ce synthé, on est pas obligé de l'acheter, et puis Live ne perd pas de fonctionnalités, donc tous va bien..... :mdr:
5
Reset => une refonte du moteur audio, pour un meilleur time strech par exemple... d'autres outils midi... de nouveaux effets... un bon clic de souris bien droit... plus de souplesses...

des bons Vsynths y'en a plein les etageres des magasins... je suis un peu decu, je me sens un peu pris en otage, j'espere que ce Vsynth sera optionnel lorsque Live5 sortira avec une meilleure ergonomie et un peut etre nouveau moteur audio... Que Ableton nous laisse le choix...

ET VIVE LIVE4 :mdr:
6
Ben, après avoir testé la démo, c'est clair que je vais pas investir....
C'est peut-être bien pour ceux qui n'ont pas de softsynth, s'il en reste !
Peut-être pour les fans de FM, je sais pas....

vibes > ouaip, je vois mieux ! Bon, la qualité du son dépend de ta carte, non ? Mais je crois comprendre ce que tu veux dire, j'aurais plutôt parlé de "plus d'outils de timestretch", moi je trouve que ça va pas si mal ce qu'il a maintenant.
Les outils midi, j'avais pas pensé, clic droit non plus ! C'est des bonnes idées. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Franchement, Live 4 me semble déjà trés complet sans être pour autant une "usine à gaz". Mais si je devais souhaiter un truc, ca serait un time stretch plus performant, je trouve qu'il fait un peu pale figure à coté de la concurence, non pas en possibilités, mais en terme de rendu.

Ouais, ben Operator, je m'en passerai aussi. Comme dit Vibes, des synthés virtuels y'en a déjà des tonnes (et de trés bon !). Je trouve qu'il n'apporte rien de plus à Live.
En plus la FM... :??:
8
Moi j'attends de voir... Quand Live n'existait pas et que j'étais un heureux utilisateur d'ACID, je me serais dit "Un nouveau tracker, bof...". Alors pourquoi pas une très heureuse surprise, pas en termes de son, mais d'ergonomie ???

Frustration, je ne vais pas pouvoir l'essayer avant lundi...
9
Je suis sur que ca va etre un Vsynth de qualite, mais ce qui me plait avant tout c'est le cote "ouvert" de Live4, une revolution depuis qu'il est ouvert aux plug in VST et au MIDI. Je l'utilise beaucoup plus comme seq MIDI que comme traker en fait.

Par contre j'ai craque sur la serie TAKLEBOX, je trouve que c'est une mine de tres bonnes sequences MIDI pour mes BAR comme la Machinedrum.

VIVA LIVE4 :mdr:
10
Pour l'essayer, téléchargez la dernière beta (4.1) il est dedans....
Mais bon , je le trouve bof....faut dire que je suis pas trop fan de Simpler et Impulse déjà, donc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....