Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Transfert de projet live 4.1 qui est repris par Cubase?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
1 Transfert de projet live 4.1 qui est repris par Cubase?
Bonjour, ma question paraîtra sans doute étrange, mais débutant que je suis, je voudrais savoir si c'est possible de transferer une maquette produite par le logiciel live pour le mettre sur Cubase. Et vice versa. J'attends vos réponses!! :o:
2
Il faut ouvrire live en rewire dans cubase et faire coresondre les entrees sorties.
ensuite il te reste a faire un passe d enregistrement en une foi .et c est parti.
3
Vresky, comment tu fais por monitorer le rewire dans cubase ? Jamais compris la maniqulette !
J'entends le son, tous les pistes reason ou live sont accessibles mais comment dire a chaque track de prendre telle ou telle piste rewire ?
Passé des heures dans la doc, et rien ...
tout les potes tu disent "en rewire man" mais quand il s'agit de recorder ces pistes rewire y'a plus personne ...
je vous promet ! JAMAIS reussi ...
4
Comme tu choisirai le numero d entree de ta carte son. dans le menu in/out
5
Aaaaaaaaaaaaah
vais checker ca ...
6
Ok merci pour ces petits trucs, je vais tester ça très prochainement, en esperant que sa marche!!
7
Y à pas une fonction pour exporter toute une song?
Ou bien piste par piste en audio?
8
Ben j'dois être un peu dur de la feuille: j'y arrive pô... :oops:
Lorsque je lance les 2 apps (Cubase puis Live), j'ai bien Live en Rewire, et Cubase qui contrôle le tout, mais impossible de router mes sorties de piste midi sur les entrées de Live.
J'suis allé voir partout (config des périph', etc...): pas la queue d'un indice...

Si quelqu'un a la patience: j'suis en train de m'arracher le peu de tignasse qu'il me reste :((( ...
9
J'ajoute que c'est pareil, bien sur quand je bidouille les E/S de Live...
J'suis au bord du craquage!!!! :oo:
10
Ben pareil aussi ! J'y arrive po ... :nawak: