Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 05:18:25Transfert de projet live 4.1 qui est repris par Cubase?
Bonjour, ma question paraîtra sans doute étrange, mais débutant que je suis, je voudrais savoir si c'est possible de transferer une maquette produite par le logiciel live pour le mettre sur Cubase. Et vice versa. J'attends vos réponses!!
Il faut ouvrire live en rewire dans cubase et faire coresondre les entrees sorties.
ensuite il te reste a faire un passe d enregistrement en une foi .et c est parti.
Vresky, comment tu fais por monitorer le rewire dans cubase ? Jamais compris la maniqulette !
J'entends le son, tous les pistes reason ou live sont accessibles mais comment dire a chaque track de prendre telle ou telle piste rewire ?
Passé des heures dans la doc, et rien ...
tout les potes tu disent "en rewire man" mais quand il s'agit de recorder ces pistes rewire y'a plus personne ...
je vous promet ! JAMAIS reussi ...
Ben j'dois être un peu dur de la feuille: j'y arrive pô...
Lorsque je lance les 2 apps (Cubase puis Live), j'ai bien Live en Rewire, et Cubase qui contrôle le tout, mais impossible de router mes sorties de piste midi sur les entrées de Live.
J'suis allé voir partout (config des périph', etc...): pas la queue d'un indice...
Si quelqu'un a la patience: j'suis en train de m'arracher le peu de tignasse qu'il me reste ...