Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Vst équivalent au Beat Repeat de Live 5.ça existe?

  • 79 réponses
  • 22 participants
  • 13 483 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vst équivalent au Beat Repeat de Live 5.ça existe?
Ben juste je voulais bien faire la difference entre
1 des patchs qui seront des sampler slicer
2 des patchs qui sont des effets comparable au beat repeat
c plus clair?
quasiment tous viennent de la user lib
sauf ootovonsirach et squarpush2
ici
http://www.recordlabelrecords.org/reaktor.html
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut tout le monde. Voila j'ai un ptit probleme :surpris: . J'utilise le "dblue glitch" (vst de retrig, shuffling, crushing etc...) avec un controleur midi , mais certain parametre ne sont pas controlable en midi ( je bosse sur Live5), notament les bouton "S" et "G" k'il y a sur chaque effets. Quelqun connai t'il le probleme et pourrai me dire koi faire a ce probleme ? merci pour votre aide et vos conseil. :aime: Electrypnose :aime: :aime: :aime: :aime:
72
Tien d'ailleur kelkun conné t'il ossi un bon tuto pour debutant (je fé de la zikmu depui 3 ans mais la prog c'est pas du tout ca surtou sur Reaktor) pour Reaktor pour bien comprendre tout les elements. Moi aussi je voudrai apprendre a programmer des slicer , mais bon j'ai que des notion de grafcet, d'electrotechnik, et de fonction OR, AND, NAND, NOR etc... :nawak: .Voila donc mes ptite requetes . MErci
73
Et un tuto pour ecrire français aussi il a besoin!
respecte la charte, fais l'effort d'ecrire de maniere lisible, et t'auras peut etre des reponses.
74
Merci du conseil , je ferai cet effort pour la prochaine fois , c'est vrai que le tchat a la fâcheuse tendances de me faire ecrire n'importe comment
75
Hello, bah rejoins notre communauté de reaktorien francophone :D: dans ma signature, t'as le lien...
on fait des sessions de tutos par chat (toi qui a l'air d'aimer chatter) via msn et bientot par le chat osc de reaktor :bave:
76

Citation : certain parametre ne sont pas controlable en midi ( je bosse sur Live5), notament les bouton "S" et "G" k'il y a sur chaque effets.


holà... t'as pas dû chercher bien longtemps :lol:
créés une piste midi qui pointe vers glitch et créé un clip avec la note qui correspond à chaque S ou G. ensuite tu assignes ce clip à une note midi :|
ZiKaToKo - mex version mobile
77
Ok ok je vais voir tout ça. Merci pour vos infos les enfant , à bientôt , tcho :o:
78
Toujours pas d'idée pour un petit AU ou VST que je puisse utiliser avec Logic Pro 8 et qui serait l'équivalent du Beat Repeat d'Ableton ?
79
:bravo:
Il y a aussi le REPLICANT de Audio Damage...