Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2005 à 16:28:09Vst équivalent au Beat Repeat de Live 5.ça existe?
Ben juste je voulais bien faire la difference entre
1 des patchs qui seront des sampler slicer
2 des patchs qui sont des effets comparable au beat repeat
c plus clair?
quasiment tous viennent de la user lib
sauf ootovonsirach et squarpush2
ici http://www.recordlabelrecords.org/reaktor.html
Salut tout le monde. Voila j'ai un ptit probleme . J'utilise le "dblue glitch" (vst de retrig, shuffling, crushing etc...) avec un controleur midi , mais certain parametre ne sont pas controlable en midi ( je bosse sur Live5), notament les bouton "S" et "G" k'il y a sur chaque effets. Quelqun connai t'il le probleme et pourrai me dire koi faire a ce probleme ? merci pour votre aide et vos conseil. Electrypnose
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
72Posté le 20/11/2005 à 15:52:46
Tien d'ailleur kelkun conné t'il ossi un bon tuto pour debutant (je fé de la zikmu depui 3 ans mais la prog c'est pas du tout ca surtou sur Reaktor) pour Reaktor pour bien comprendre tout les elements. Moi aussi je voudrai apprendre a programmer des slicer , mais bon j'ai que des notion de grafcet, d'electrotechnik, et de fonction OR, AND, NAND, NOR etc... .Voila donc mes ptite requetes . MErci
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73Posté le 20/11/2005 à 16:37:33
Et un tuto pour ecrire français aussi il a besoin!
respecte la charte, fais l'effort d'ecrire de maniere lisible, et t'auras peut etre des reponses.
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
74Posté le 20/11/2005 à 20:18:38
Merci du conseil , je ferai cet effort pour la prochaine fois , c'est vrai que le tchat a la fâcheuse tendances de me faire ecrire n'importe comment
0
Anonyme
5238
75Posté le 20/11/2005 à 20:27:00
Hello, bah rejoins notre communauté de reaktorien francophone dans ma signature, t'as le lien...
on fait des sessions de tutos par chat (toi qui a l'air d'aimer chatter) via msn et bientot par le chat osc de reaktor
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
76Posté le 21/11/2005 à 13:12:01
Citation : certain parametre ne sont pas controlable en midi ( je bosse sur Live5), notament les bouton "S" et "G" k'il y a sur chaque effets.
holà... t'as pas dû chercher bien longtemps
créés une piste midi qui pointe vers glitch et créé un clip avec la note qui correspond à chaque S ou G. ensuite tu assignes ce clip à une note midi
0
ZiKaToKo - mex version mobile
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
77Posté le 23/11/2005 à 22:57:07
Ok ok je vais voir tout ça. Merci pour vos infos les enfant , à bientôt , tcho
0
Petrafoo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
78Posté le 30/07/2008 à 14:22:25
Toujours pas d'idée pour un petit AU ou VST que je puisse utiliser avec Logic Pro 8 et qui serait l'équivalent du Beat Repeat d'Ableton ?