Sujet de la discussionPosté le 15/11/2005 à 16:28:09Vst équivalent au Beat Repeat de Live 5.ça existe?
Ben juste je voulais bien faire la difference entre
1 des patchs qui seront des sampler slicer
2 des patchs qui sont des effets comparable au beat repeat
c plus clair?
quasiment tous viennent de la user lib
sauf ootovonsirach et squarpush2
ici http://www.recordlabelrecords.org/reaktor.html
Salut tout le monde. Voila j'ai un ptit probleme . J'utilise le "dblue glitch" (vst de retrig, shuffling, crushing etc...) avec un controleur midi , mais certain parametre ne sont pas controlable en midi ( je bosse sur Live5), notament les bouton "S" et "G" k'il y a sur chaque effets. Quelqun connai t'il le probleme et pourrai me dire koi faire a ce probleme ? merci pour votre aide et vos conseil. Electrypnose
Tien d'ailleur kelkun conné t'il ossi un bon tuto pour debutant (je fé de la zikmu depui 3 ans mais la prog c'est pas du tout ca surtou sur Reaktor) pour Reaktor pour bien comprendre tout les elements. Moi aussi je voudrai apprendre a programmer des slicer , mais bon j'ai que des notion de grafcet, d'electrotechnik, et de fonction OR, AND, NAND, NOR etc... .Voila donc mes ptite requetes . MErci
Hello, bah rejoins notre communauté de reaktorien francophone dans ma signature, t'as le lien...
on fait des sessions de tutos par chat (toi qui a l'air d'aimer chatter) via msn et bientot par le chat osc de reaktor
Citation : certain parametre ne sont pas controlable en midi ( je bosse sur Live5), notament les bouton "S" et "G" k'il y a sur chaque effets.
holà... t'as pas dû chercher bien longtemps
créés une piste midi qui pointe vers glitch et créé un clip avec la note qui correspond à chaque S ou G. ensuite tu assignes ce clip à une note midi