Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live 6 on Quater 3 06

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 750 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Live 6 on Quater 3 06
Pour ceux qui ne l'on pas lu dans les news officielles, Ableton annonce live 6, supportant le multicore (façon carbu) dans le dernier quart 2006 :

Live 6, scheduled for release in Q3, will bring—among other features yet to be disclosed—support for multicore/multiprocessor architectures, to the benefit of both Windows and Mac OS users.


This feature will bring users of Intel Core Duo-equipped Macs another large increase in audio performance, and Windows users will be able to fully exploit the speedup potential of the various available multicore/multiprocessor hardware solutions the market offers.

traduction : çà va pousser les watts pour ceux qui seront lourdement équipé coté carbu!
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101
Afficher le sujet de la discussion
31
Yo!

Moi je dis vivement cette nouvelle version !

Surtout ke je compte investir un jour dans un portable à base de Centrino Dual Core ... apres tout, je ne vois pas trop l'interet des processeurs actuels d'AMD : 3800+, 4000+ (sachant ke ce ne sont pas des frequences reels... en plus!) je n'en vois pas trop l'interet pour faire de la musique ! enfin pas pour moi du moins...

A voir, mais je suis sur que ca doit le faire. Bon en même temps, j'ai pleins de morceaux qui ont ete composés sur mon actuel Athlon XP 1.700+ @ 2000+
avec 512Mo de DDR266 et SB Live 5.1! : ben ca marche ... pas trop de soucis, même si dans certains cas bien précis, (genre + de pistes midi ou effets ...) ou il me faudrai une autre carte son (M Audio Audiophile...), ainsi que plus de mémoires vive... Mais pour tous ca y fo des sous de toutes manieres !

Allez bon vent !
32
Fuck off